Probleme avec les ports usb

:hello:
jai une carte mere msi k8n neo 4 platinium, et il ya l’usb 2.0 et l’usb 1.1
mais le probleme c’est que je ne sais pas ou est l’usb 1.1 et les 2.0.
car quand je branche la eye toy et que je mets en 640*480, on me dit bande passante du controleur usb dépassée. jai essayé sur tout les ports usb et ca fait toujours le meme probleme, et une fois comme par hasard, on me dit que cet apareil peut fonctioner plus rapidement, branchez le sur un port usb 2.0 etc.
1: je suis décu, je pensais que l’usb 1.1 n’existait plus alors que je lai dans ma carte mere :frowning:
je n’ai pas suffisament de bande passante usb ( le controleur ).

comment regler le probleme :??:

merci de vos futures reponses

Il te faut au moins le sp1 de XP ou le SP4 de win2000 pour que ça marche.
Va dans ton gestionnaire de périphérique, supprime tous tes usb et reboote.
Et là ça va marcher.

jai le sp2 de xp, quesque je dois faire ? :??:
dans le gestionnaire des périphériques, ya plusieurs controleures usb, je dois tous les désinstaller :??:
mais apres le windows ne reconnaitra plus mon lecteur de carte memoire et mes périphériques de stockage usb :confused:

Si, c’est du plug and play donc il redétecte au démarrage.
J’imagine que tu avais le cd de windows XP sans aucun SP, et que tu as installé le SP1 et le SP2 après.
Quand tu fais ça il ne réinstalle pas le matériel.

Donc tu vires tout et il va tout redétecter et tout réinstaller correctement.

non, jai tout formater et installé le sp2 direct.
ma carte mere est plug and play.
voila le screen : http://img154.imageshack.us/my.php?image=g…priphriqvn1.jpg

je dois tout desinstaller ? :??:
mais si je desinstalle et quil va tout reinstaller , ca reviendra au meme non :??:

Hmmm!
Si tu as un CD de XP édition SP2, alors ce n’est pas le même problème que celui que j’ai déjà eu pour ma part, puisqu’il a du l’installer correctement.
NB : moi ça s’est passé après une réinstall propre mais j’ai fait install Cd de Win XP (sans aucun SP), puis installation SP1 puis installation SP2. Ce n’est pas la même chose que d’installer avec un CD Windows XP SP2.

Normalement, effectivement ça reviendra au même. Il te dit quelque chose quand tu branches un disque dur externe usb2? du style “périphérique haut débit relié à un concentrateur à débit réduit”? Si ce n’est pas le cas tu es bien en usb2 et le problème vient d’ailleurs.

moi il me dit que jai pas suffisament de bande passante du controleur usb dépassée, et quand je regarde ce qui bouffe la bande passante, il y a juste le modem et ce qui est reservé au system, je nai pas branché beaucoup de chose, que le modem , il conseomme 33 pourcent, et ce qui est reservé au system 11 pourcent :heink:
c’est un petit modem pour une connexion de 128ko/s :smiley:
d’ou vient le probleme :??: :frowning: :’(

merci d’avoir essayé de maider kwisatzhaderach :slight_smile:
d’autre avis :??:

Les nForce 6.86 sont installés ?

oui, ils sont installé