Problème avec les pilotes Acer

Bonjour a tous,

Je vous présente mon soucis,tout d’abord je possède un Portable Acer Aspire 7520G -302G16 équipé d’une carte graphique Nvidia 8400M Gturbocache.Mon problème est que Acer possède leur propre pilote Nvidia pour ce Portable car il y a la prise en compte de l’économie d’energie et compagnie.Mais moi je suis en permanence sur le secteur et je n’utilise aucun de ces services.Je souhaiterais du coup installé les derniers pilotes pour ma carte graphique mais j’ai le droit a un beau message comme quoi Nvidia a pas plus trouvé les pilotes compatible avec ma carte etc.Et-il possible de contourné cet " sécurité " d’ Acer pour installé les derniers Pilotes?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses

Ok merci je vais essayé cela.

J’ai testé leur driver rebuildé mais sans succés je me retrouve de nouveau avec le message d’erreur comme quoi Nvidia a pas trouver les pilotes pour ma carte alors que les pilotes sont belle et bien pour cette carte.

Sinon essaye avec les pilotes ICI

Idem toujours le meme message… Vive Acer est leur pilote foireux…

Ta bien changer le fichier INF comme indiquer sur le lien ?

C’est à dire?Remplacer le fichier INF du nouveau pilote par lequel?

Si tu télécharge par exemple le Driver 169.04
Tu clic sur download tu dézippes le fichier puis tu clic sur le lien “INF” à coté de là où tu as cliquer pour avoir le Driver.
Tu copies ce fichier *.inf dans le repertoire où tu as dézippé le driver et tu remplace.

Ensuite seulement tu installes le pilote et il détectera ta carte graphique.

Oui c’est bien ce que j’ai fait j’ai telecharger le driver 169.28 puis j’ai mis le .INF (celui donné par le site,la ou c’est marqué cliqué ici en haut)dans le dossier mais sa ne change rien,donc es-ce que je prend le mon fichier .inf…