Problème avec les mises à jour de KIS09

Bonjour,
Voilà, de temps en temps un problème avec les mises à jour de KIS09.

La maj commence normalement, mais vers le milieu la maj bloque, en général c’est entre 40% et 70%.
l’icône kaspersky clignote toujours, mais la suite de la maj ne ce fait pas.

Si j’appuie sur le bouton arrêté la maj, rien ne ce fait, je n’ai donc pas d’autre choix que de relancer KIS.
Une fois relancé le programme, je peux lancer la maj manuellement et celle ci ce termine sans problème.

Ce que je voudrais savoir c’est si c’'est un bug de la maj ou si un virus pourrait en être la cause ?

Bonjour,

J’ai aussi KIS est je n’ai jamais eu ce type de souci, mais attention KIS n’aime pas Spybot (teatimer), ad-aware, si tu as un programme en scan en temps reel, il serais bien de le désactiver. (programme sécurité)

Qu’as-tu ?

A bientôt
Edité le 02/03/2009 à 00:27

J’ai bien Spybot, mais il ne scanne que sur demande et teatimer et déactivé.

KIS est le seul programme de sécurité actif sur mon ordi les autres comme Spybot et a-squared Free ne sont pas en service, je les utilise que pour un scanne hebdomadaire.

Bonjour,

Alors attends un peu, il arrive que ce type de problème arrive dû au serveur, j’ai déjà vue cela. Ce qu’il faut toujours être sûr est que KIS ne soit pas désactivé,
autre chose aussi, tu ne fais pas des nettoyages registre journalier, car ce type de manoeuvre à la mode fais que bien souvent on arrive à des disfonctionnements.

A bientôt

Salut

Essaye de mettre a jours en manuel, puis regarde a la prochaine mise a jour si sa bloque ou pas downloads1.kaspersky-labs.com…
Edité le 09/03/2009 à 10:18

Merci pour vos réponses :wink:

Quand je lance en les mises à jour en manuel, ça ce termine correctement de même que la maj auto au lancement de l’ordil’ordi.

Ce sont celle qui ce passe pendant la journée qui plante de temps en temps, en général quand je suis sur l’ordi et que je suis actif dessus.

Le hic, c’est que si elle bloque impossible de la terminer ou de relancer la maj sans redémarrer l’ordi ou fermer la session…