Probleme avec les miniatures

Bonsoir, je viens d’installer Vista et j’ai un petit problème.
Il est possible de toujours afficher des icones à la place des miniatures en passant par le panneau de configuration/option des dossiers/onglet affichage, et en decochant la case “toujours afficher des icones,jamais des miniatures”. Mais dans ce cas-là ça affecte tous les fichiers.
Est-il possible par exemple que les images s’affichent toujours en miniatures et que les vidéos s’affichent toujours sous la forme d’icones ?

Merci d’avance :wink:

J’ai le même problème, j’aimerais que les images s’affichent en miniatures et les videos sou forme d’icones. Si qulqu’un sait comment faire, merci :wink:

Dans un même dossier ? Je crois pas que ce soit possible, à moins d’avoir des vidéos au format MKV, par exemple…

Sinon, il n’y a qu’à mettre images et vidéos dans des dossiers séparés, et régler l’affichage pour chacun… :neutre:

OK merci pou ta réponse :wink:
Il faut proceder comment pour regler l’affichage des dossiers afin que les fichiers de l’un s’affichent en miniatures et l’autre en icones ?

Affiche les propriétés de tes dossiers, et va dans l’onglet “Personnaliser” :

• pour celui avec les images, dans la liste déroulante, choisis “Images et vidéos” et coche “Appliquer aux sous-dossiers” (s’il y en a) : ça t’affichera le dossier en icônes ;

• pour celui avec les vidéos, même chose mais choisis “Tous les dossiers” : ça t’activera par défaut l’affichage “Détails” qui n’affiche pas de miniatures.

OK merci :wink: