Probleme avec les liens sur le flash

Bonjour,

voila je fais une banniere pour un site avec un menu en flash avec des animations, voici le menu :

http://s144318050.onlinehome.fr/flash/0865_menu.swf

bien sur il est plus petit sur le site.

Mon probleme est lorsque j’essaye de mettre des liens a afficher quand on clic dessus.

Par exemple je selectionne “home button” qui est en “clip” et je fais fenetres/comportement, je fais ensuite "acceder a la page et j’entre
…/index2.html (la page que je voudrais afficher en cliquant dessus)

Et là, je test mon animation, le probleme c’est que dés que ma souris passe sur “Home” la page s’ouvre.

J’ai essayer d’aller voir dans actions et même en mettant “on press” toujours pareil.

Comment faire pour regler ça ?

Merci

up

Bonjour ;

juste une petite astuce les liens font a partir de flash ne seront pas active que lorsque le site et hébérger,

pour créer une liens avec flash voila la méthode a suivre ,

-Convertir tes zone de texte en bouton la premiere des choses
-tu configure l aspect de tes boutons en double cliquant sur celle (haut,dessus cliqué et abaissé) ce sont tous des événement de la souris
-dans la zone script aprés si tu vx configurer ton liens a s’ouvrir sur le simple événement clique tu dois le configurer a l’évenement on realise avec l instruction getural comme l exemple suivant :
exemple :
on (release) {
getURL("…/site/contact.htm", “principal”, “GET”);

si tu peux encore bloqué contact moi je t’envoi un exemple fait avec flash pour t’exempliquer encore plus :slight_smile:
}