Problème avec les licences de fichiers protégés

J’ai un problème avec les fichiers protégés.

Lorsque je veux lire des fichiers protégés, le lecteur me met : “Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire, synchroniser ou graver un fichier protégé parce qu’une erreur s’est produite lors de la vérification de la licence.”

Pouvez-vous m’aider ?

Salut

Essaye en mettant a jours WMP et Windows

les licences tu les as sur ton ordi ?
si oui il suffit de les réactiver
sinon c’est raté :confused:

comment fait-on pour réactiver une licence ?

déjà il faut avoir la licence originale sur son ordi, si ce n’est pas la cas, tu ne pouras pas :neutre:


tu as acheté toi meme la musique ou récupérée chez quelqu'un d'autre ?

c’est de la musique que j’ai achete sur virginmega mais suite a un problem j’ai du formater mon ordi donc j’ai sauvegarde mes licences que j’ai remis ensuite sur mon ordi

tu l’as fait comment ?

il faut passer par l’assistant de WMP :wink:

En faites la sauvegarde de mes licences se trouve dans mes documents donc elle a ete remise en meme temps que mes documents

comment fait-on avec l’assistant?

dans WMP : menu outils / gestion des licences puis restaurer, en regardant bien si le dossier ou tu les as mises est bien le dossier qui est marqué :wink:

C’est le bon dossier et lorsque j’ai voulu restaurer la licence voici ce que ça m’a marqué : “Le Lecteur Windows Media a rencontré une erreur inconnue. Cela peut se produire lorsqu’un autre programme ou un composant du système d’exploitation rencontre un problème dont il n’indique pas la nature au lecteur.”


Merci pour ton aide, je peux lire mes fichiers protégés. En faites je ne devais pas appuyer sur restaurer mais sauvegarder et maintenant ça marche.

Encore merci pour tout

de rien :wink:

maispense biena sauvegarder tes tes licences régulierement, sinon tu vas tout perdre en cas de probleme :wink: