Probleme avec les jeux (rallentissement et lague)

Bonjours a tous donc voila depuis ce matin j’ai des problemes de lague : ex dans le jeu blazing angels avant tous marchait correctement sans ramé ni rien et la apres chaque secondes il y a un rallentissement donc ça lague ou ca rame je sais plus , et ça devient et on peu plus joue avec tous ses rallentissement , et j’ai aussi (ou peu etre je me fait des idées) remarquer un truc , depuis un moment j’ai commencer a remarque que l’antialiasing marchait mal (ex je met l’aa x4 ou x6 et il y a encore cet effet d’escalier dans certains endroit genre qq de fin ex fil ou lance ou fleche … dites moi si c’est normal ou pas ) et pour le truc de lague je sais vraiment pas d’ou ça vien donc si vous pouvez m’aider merci , a oui encore un truc quand j’ai joué a blazing angels j’etais connecte a internet est ce que ça peu ralentir les jeux ???
config :
8800gts
p4
2 go (avec ça , ça lague pas normalement ?? )

Commence par reinstallé tes drivers, passe un coup de drivercleaner avant de reinstallés, ensuite si pas de changement resintall driver de la cm, controle tes tensions, ram(memtest) etc…

dac merci