Probleme avec les jeux puissant (PES,NFSC...)

salut tout le monde je trouve des problèmes avec les jeux assez puissant quand j’éxecute par exemple PES6 elle marche bien au début mais aprés quelque minutes l’image se bloque et le son aussi (il se boucle rapidement) je comprends pas son probleme peut etre de la carte graphique (GE FoRce 7600 GS) parce qu’elle fait fonctionner une écran HP 22’’ (HP w2207).Bon voila ma configuration si vous pouvez m’aider parce que je me trouve bloquer sans jeux…
*C2D E6420 4mo cache
*2 GO de RAM
*GE FoRce 7600 GS
*HP 22’’ (HP w2207)
merci d’avance à ce qu’il essaye de m’aider…

donne nous les temperature de ta carte graphique et de ton processeur.

alor comme di xav945 il faudrai la temperature de ta carte graphique et de ton processeur, car quand tu demare le jeux ces composant sont en temperature de repos et donc le temps que la temperature monte bin c tes quelques minutes !

un programme pour le savoir :
everest

tu peux le telecharger sur www.01net.com

alors quand ta installer le programme tva dans ordinateur puis dans sonde !

GPU = carte graphique
CPU= Processeur

degret de fonctionnement normal d’un GPU est 50°C - 80°C 75°C commence à beuguer
degret de fonctionnement normal d’un CPU, cela depend du processeur mais dans ton cas c’est 25°C - 55°C MAX 54°C commence a beuguer

dis nous tes temperatures merci

et sinon ca pourrais etre aussi ton alimentation qui ne develope pas asser de puissante (WATT - W) !
suivant ta configuration, il faut une alimentation + ou - puissante !

EX :
processeur intel celeron 1.6 ghz
ram 1 barette de 512 mo
GPU 6200 GS 64 mo
1 disque dur 40 go
1 lecteur CD

250 W pour l’alimentation

EX 2 :

processeur intel pentium M 2.0 ghz (gros consommateur)
ram 4 barettes de 128mo donc 512 mo (mais 4 barette donc + cons.)
GPU 6800 GT 256
4 disques dur de 80 go
3 graveurs DVD

480 W pour l’alimentation…

Donc si ta plusieur lecteur/graveur ou disque dur di le nous, et donne la puissante de ton alimentation.

ps. je ne suis pa sur ke je revienderai regarder cette conversation alors merci au autre pour aider cette personne