Probleme avec les icones dans le tray

Salut

Est ce que qqn a deja eut des problemes avec l’affichage des icones dans le tray … j’ai deja verifie avec la configuration des icones inutilises … mais certains icones ne s’affichent pas … pourtant l’application correspondante tourne bien …

Si qq sait d’ou cela peut venir …

ps : windows fraichement installe !!!

@+

Quand Windows est installe ou instable, c’est qu’il est temps de réinstaller le système ! :smiley:

Ben il vient juste d’etre reinstalle … :neutre: :neutre: :neutre:

Alors ce n’est pas normal …

Où un de tes softs te pourri l’OS, ou le soft qui doit afficher son icone en zone de notification est pourri, ou ton OS est une édition “spécial” pre-pourri ! :ane:

Donc, quel Windows ? (je ne te carré rougerais pas ! :wink: ) avec quel SP ?
Quel soft ?

c’est XP home version pour un portable Asus …
Et j’ai fais toutes les maj de Windows Update …

Je crois que je vais refaire une install ! :pt1cable: :pt1cable:

Le mieux est de te faire une install au petit oignons, stable et performante et faire une image ghost…
En 3 minutes tu recharge ton image, fini les reinstall d’une demi heure

oui …

le seul truc que j’ai mis c’est un c**** pour WGA … :-/
j’ai une version “correcte” de win , mais j’aime pas etre espionne !!! :paf: :paf:

pour supprimer wga : http://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html

Ca, ça va t’empecher d’avoir les mises à jours style WMP11 ou IE7 mais c’est tout … [:paysan]

Pas d’autres logiciels bizarres ?

Quels sont tes logiciels qui se miniaturisent mal ?

rien de bizarre…

:ane: j’utilise VLC et Firefox !! :oui: :oui: :oui:

ceux qui ne se mettent pas dans le tray : le logiciel de gestion du wifi, et celui de la gestion des profils energie du portable et je crois 1 ou 2 autres … mais c’est bizarre parce que a certain redemarrage ils viennent tous …

C’est peut être un problème de mémoire ou d’overclocking.

Teste ta mémoire, juste pour être sûr.

Le wifi est bien géré par Windows (par le SP2), pas par un soft propriétaire ?

Ok merci …
non le wifi est gere par un logiciel Intel wireless etc …