Problème avec les graphismes

Bonjour a tous
Alors voila,mon problème, depuis maintenant une semaine environ, j’ai un sérieux problème avec les graphismes des jeux vidéos, en effet a la place d’avoir une image, disont “normale”, j’ai le droit à plein de pixels d’un peu toutes les couleurs, ce qui, de un, rend l’ensemble très moche, mais ceci rend le jeu impossible a jouer !
Voici un petit screen pour vous faire montrer ce que ça donne
http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/u05gf7in.jpg

J’ai téléchargé les derniers pilotes de ma carte graphique, téléchargé la derniere version disponible de DirectX, mais sans succes …
Quelqu’un pourrait m’aider pour résoudre ce problème ?

surchauffe ou un des modules d emémoires de la carte graph qui est en train de claqué :neutre:

c’est quoi ta carte graph ? T’as checké les température en charge et au repos ?

alors ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 7600 GS
Pour la temperature, désolé mais je ne sais pas comment faire pour verifier ça :peur: j’ai téléchargé le logiciel AIDA32 mais je ne sais pas du tout comment le faire fonctionner :riva:

C’est clair que ça vient surement d’une surchauffe de la carte graphique :sweet:

en effet, la carte mère a une temperature de 30°C (ce qui est, je pense, correct) mais le processeur, lui a une temparature d’environ 67°C :etonne:
A part l’ajout d’un nouveau ventilateur, existe-t-il a autre moyen pour baisser la temperature ?

Bon finalement tout est rentré dans l’ordre, j’ai du tout d’abord désinstaller tous les pilotes de ma carte graphique, puis les réinstaller via le site de NVIDIA.
Merci a vous 2 d’avoir répondu :slight_smile: