Problème avec les ^^ de mon clavier !

Bonjour !

Quand je tape “meme” avec un accent “^^”, ça m’en affiche obligatoirement deux à la suite, ducoup ça me fait une faute, exemple : m^^eme, pas moyen pour le coup, d’afficher un accent sur le premier “e” de meme :confused: Que faire ?

tu tappe bien :" m-^-e-m-e" ?

est-ce que cela le fait avec un autre clavier sur ton PC, car si ça le fait aussi alors il doit y avoir quelque chose de mal configuré dans windows et si y’a que ton clavier qui le fait alors c’est lui qui marche pas bien (problème de configuration ou touche hs)

Salut !
Bizarre (comme dit ikaruga_hacknut), tu dis que tu doubles les “^”. Tu es sûre que tu n’appuies qu’une fois sur le “^” ?
Ou alors clavier encrassé, un nettoyage s’impose peut être. :neutre:

Salut !

Il s’agit en fait d’un virus.

Tu pourras l’éliminer facilement avec hijack this ou avec : www.secuser.com…
et www.secuser.com…

Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un virus puisque j’ai fait un scan et pas de soucis. J’ai un clavier Microsoft Wireless Entertainement Keyboard 7000 sous Windows Vista, et oui je n’appuis qu’une fois sur le ^^. Et je tape bien m-^-e-m-e. Avec un autre clavier, l’accent n’apparait meme pas :confused:

Fais ce que je t’ai dit !
C’est un pb connu !
Si ça ne marche pas alors ça vient d’autre chose mais pour l’instant tu ne sais pas donc essaye ! :neutre: