Problème avec les catalyst 6.1 - Les videos se bloquent

Bonjour, j’ai encore un problème. J’ai installé des nouveaux drivers pour mon pc portable (Ati IGP 320M). J’ai installé les tout derniers catalyst 6.1 (patché avec DHmodTools). Voila, comment je les ai installé:

  • Je l’ai directement installé sans désinstallé les anciens
  • reboot et c’était bon

Et depuis je peux jouer à need for speed most wanted, mais les videos se bloquent quand je les lis (avec n’importe quel lecteur)
Merci

C’est quoi le “patché avec DHmodTools” ?

Pour installer les drivers sur pc portables, j’ai pris les drivers de pc de bureau puis je les ai patché avec DHmodTools pour que ça marche. Je ne sais s’il ya d’autre driver pour ma carte graphique (IGP 320M ou 7500)

Je viens d’essayer les pilotes Omega et ça marche pas. Regarde pourquoi j’utilise Dhmodtools regarde

Si les anciens pilotes fonctionnais, remets les ! :neutre:

De nouveaux pilotes n’apportent rien à d’anciennes cartes (ou pas souvent) ! :wink:

Je suis revenu au driver d’origine mais je ne peux pas jouer à nfsmw :neutre:
Je pourrais m’en passer car je n’ai pas encore fini NFSU2.
Je retente encore quelque et si ça marche pas…
Merci quand meme

Je viens d’essayer les pilotes omega et les catalyst mobility et ça marche toujours pas :confused:

Tu as peut être un autre problème …

Je pense qu’il vaut mieux garder des pilotes Catalyst Mobilty, de préférence WHLQ.

Essaye de tester ta mémoire (avec l’UBCD par exemple).

Il va falloir que je décrasse mon pc pour faire un memtest avec UBCD parce que ça chauffe un max.