Forum Clubic

Probleme avec lecteur

salut a tous voila mon gros probleme je vien d’acheter pro evolution soccer 6 mais . mais lecteur ne veul pas le prendre lecteur 1 plextor lecteur 2 sony tous deux des graveur ex… pour quoi merci a vous de bien vouloir me donner un petit cou de main cool a vous

Qu’est-ce que tu veux dire le lecteur ne veut pas le prendre ??
Donnes un peu plus d’info sur ta config et sur tes lecteurs/graveurs …
Qu’est-ce qui se passe ?

ba voila j’ai un plextor px 755a et un sony tous deux des graveur double … pour la confige un AMD 64 bit 2048 DE RAM CORSAIR carte video 6600GT 128

mon probleme c’est une foi mi mon jeux pro evolution soccer 6 dans un de mais lecteur j’ai mon poste de travailler qui plante bizzard je ne cé maime pas fair exploré mon pour l’encé l’instale via le cd voila encore desoler je suis nouveaux

merci a toi (y)

Est-ce un CD ou un DVD ?
Est-ce que ça arrive avec des autres cd/dvd,jeux ?
Alimentation ?

essaye de faire un effort sur l’orthgraphe s’il te plait,
apres je verrais si je fait un effort pour comprendre!! lol

alim 550 watt antec sa le fait des foi avec les autre jeux (pour se qui est de l’ortographe sa ne fait que 4 ans que je suis en belgique alore tu ferais mieux de tourné ta lange 7 foi avant de parle je pourais prendre sa comme du rasisme si tu voi se que je veux dire ok merci

PES6 C’est un dvd ou des cd ?
Peut être que tes lecteurs n’arrivent pas à lire des dvd …

un dvd comme la plus part des jeux de mait… apart deux ou trois jeux qui son toujour en farmat cd voila merci

mais deux lecteur son des dvd rom double couche

essaie de mettre à jour les pilotes des deux graveurs …

merci a toi c’est bien cool de ta part je vvé le fair de suite

SUPER SA MARCHE MERCI A TOI POUR TOUS :super: