Probleme avec lecteur MP3 SONY

Bonjour à tous !

Voila j´ai un lecteur MP3 Sony NW a3000 de 20go.
Quand je le branche sur mon pc, il m´est imposible de transferer des fichiers dessus car ca me met ce message a chaque fois :

http://img92.imageshack.us/img92/4789/2mb8.jpg

qui reviend a chaque fois …

Donc voila le plus étrange c´est que ca marche sur l´ordinateur de mon frere … Et moi ca m´a toujours fais ca sur mon PC ! Et donc ca fait que je dois aller sur le pc de mon frere pour mettre mes chansons dessus car ca ne marche pas sur mon pc !

Donc voila j´aurais vraiment besoin d´aide svp !

Merci d´avance

MeT

Je n’arrive pas a ouvrir l’image :ane: (page introuvable :neutre: )

Tu as bien installé SonicStage?

Si oui, mets le a jour avec la derniere version, si tu ne l’as pas fait:

http://support.sony-europe.com/DNA/SonicSt…age_dl.asp?l=fr

Ca résout pas mal de problème.

ps: Il me semble que les NW A 3000 sont fournis avec Connect player, si c’est le cas, mets le a jour avec la version 4.0 cp de Sonic Stage (cf le lien)

:jap:

Merci de ta réponse mais le probleme ne vient pas de sonicstage ni de Coneect Player mais de windows je pensse.
Car sur l’image , c’est un message d’erreur de windows :

"Windows - Temporisation de périphérique expirée

L’opération d’E/S spécifiée sur \Device\Harddisk\DR5 n’a pu se terminer avant la fin de la temporisation

ANNULER RECOMMENCER CONTINUER"

Merci !

:??: NeeD Help ^^ merci

Le meme message

Tu es sous XP SP2 ?

Non, SP2 téléchargé :s Petetre que ca vient de ca ?

J’ai SP2 mais téléchargé …

Oui et alors ? j’espère que tu n’es pas en train de dire que c’est XP téléchargé :whistle:

Ben si je tourne sur une machine avec XP téléchargé, j’ai acheté ma machine d’occasion et le gars qui me la vendu l’avait téléchargé

Alors tu sais d’où vient ton pb.
Je ne voudrais pas fermer le sujet donc tu sais ce qui te reste à faire :jap:

Oui, enfin c’est celui fournis par la marque de son PC portable donc oui il est acheté

Salut,
Même problème avec mon Ipod …
T’as finalement trouvé la soluce ?!?
Je tourne un peu en rond et ça me gave.
J’ai quant à moi un XP familial SP2, il tournait bien jusqu’à ce que je change le DD de mon Ipod, à se demander si ça vient pas du formatage du DD …

Merci d’avance !