Probleme avec lecteur dvd

bjs, je vien de changer mon alimentation, je passe d un fortron 350watt à un hiper 480watt, et j ai mon lecteur dvd qui n est plus reconu par mon pc, pourtant la lumiere est allumé sur le lecteur, j ai essayé de changer de cable d alimentation, d appuyé sur tout les cable pour voir si tout est bien brancher, mais rien ne marche, de plus mon lecteur ma fait des truc bisar, du genre, il sais ouvert tout seul, je ne pouvai plus le rentré, et là il veu plus s ouvrir,
j ai mon lecteur cd qui est au decu et qui marche tres bien,
que faire??

tu veu dire le brancher sans le lecteur cd au dessus?

j ai deja essayé avec d autre cable, mais là je vais essayé en débracher le lecteur cd, je peu el faire le pc allumé ou sa craind?

Ferme le pc avant de débranchez :jap:

nan sa fait pareil, dés que j allume le pc, le lecteur dvd souvre, il tremple, et je en peu plus le fermer

et bien j ai mon ancienne alimentation a coté, mais il faut que ej rebanche tout, si il ni a pas autre chose a faire, j essayerai plus tard.
mais je comprend pas comment j ai pu faire griller mon lecteur, j ai juste changer d alim.
la 1er facon que j avai installé, le lecteur n été pas vu par le pc, alors j ai changer de cable, et c est la que sa a commencé a déconner.