Probleme avec lecteur divx philips dvp3010 - juste un probleme d'affichage a resoudre

bonsoir,

le lecteur n’est pas a moi, mais a mon oncle:il n’arrive pas a afficher correctement les photos,et le probleme c’est que je ne peux l’assister que par telephone :heink:
Donc, d’apres ses explications, je pense qu’il s’agit simplement d’une mauvaise selection du mode d’ecran (doit etre réglé pour un VGA au lieu d’un téléviseur)
Apparement, il n’y a pas de touche ‘mode’ sur sa telecommande, donc si quelqu’un connait ce modele, j’aimerais bien qu’il me dise la manip a faire pour passer de VGA a TV… sachant que je suis en aveugle!

Les symptômes,quand-même: les photos ne s’affichent pas entieres, sont décalées et moins nettes que sur le PC.

Merci d’avance de la part du tonton :wink:

Il n’y a pas de branchement VGA, ceci n’est pas un ordinateur.
Il y a une sortie péritel ou une sortie video qu’on peut brancher uniquement sur la TV.

Il n’y a aucun reglage à faire.

S’il arrive à lire correctement les DVD commerciaux c’est qu’il n’y a pas de problème. Ou bien ce sont ses photos qui n’ont pas l’extension .jpg

ah,pourtant mon lecteur divx a une peritel+une sortie vga,je peux brancher la télé et aussi mon moniteur.

Sinon les photos sont bien .jpg :oui:

J’aivais un philips que je viens de renvoyer pour un échange avec une autre marque.
Tu as ce choix ou celui de le benner.