Salut à tous! Bon j’expose mon problème qui je pense doit être lié soit à mon lecteur, soit à mon jeu, soit au PC. J’ai reçu il y a une semaine mon nouveau PC que j’ai fait faire chez Matériel.net, je vous met la configuration actuelle :
- Antec Nine Hundred
- Samsung spinpoint 320 Go 16 Mo
- Lecteur Graveur 22x
- E 8400
- P5E
- Crossfire HD4850 - Catalyst 8.7
- 4 Go RAM PC6400
- Windows Vista
En fait la semaine dernière j’ai installé Crysis sans problème, et ayant quelques bugs graphiques et autres problèmes relatifs j’ai décidé de le désinstaller puis ensuite de le réinstaller dans l’espoir de supprimer les bugs ( à l’époque ça marchait très bien cette méthode ). Donc je remet le CD ensuite, l’autorun se lance, je clique sur installer, et là…il ne se passe absolument rien ! O_O même en rebootant le PC, remettant le CD, que dalle, le jeu ne veut plus s’installer et fait même buger les fenêtres windows concernant le lecteur. j’ai essayé l’install en passant par setup.exe sur le CD, 10 plombes pour afficher tout ça et l’install bug avec des messages d’erreurs du genre suppor.cab introuvable, couldn’t lauch CD key et d’autres bizzareries du même genre.:etonne2:
En exécutant un autre autorun, je clique sur “lisez-moi”, il charge le bloc-notes et au bout d’un petit moment, message d’erreur :
Impossible d’ouvrir le fichier D:/support/lisezmoi.txt
Vérifiez qu’un disque est présent dans le lecteur spécifié.
:sweet:
j’ai aussi subi un autre problème, lorque l’autorun se lance, on voit l’image du mec de Crysis + la musique et les options : installer, lisez-moi et quitter, quitter marche (--), installer il ne se passe rien et lisez-moi, j’ai le message, erreure de redondance cyclique.
Décidément --
Je ne sais plus quoi faire (je précise que le jeu a été livré avec le PC, il est donc original), je ne sais même pas si celà vient du lecteur, du jeu ou du PC, pourtant le lecteur marche car j’ai installé un autre programme après et c’était nickel…j’ai même tenté une restauration système, sans effet, le jeu à fait comme s’il se lançait et pouf, retour à Windows :nexath
Please des personnes calées pour m’aider , un grand merci d’avance !