Probleme avec Leadtek 8800gtx 2 retours sav !

Bonjour a tous
Au mois de février je me suis acheté une 8800gtx (leadtek). Il y a de ça, un mois environ, juste aprés un reboot ma carte est resté bloquée sur une résolution de 800600 et des couleurs 4bits.
J’ai tout essayer (drivers mis a jours cg et cm / formatage de mon pc) mais rien a faire le carte etait bloquée je ne sais pas pourquoi…
Donc je contacte le sav de mon revendeur qui me change ma carte graphique par une nouvelle de la meme marque (j avai souscrit a une option +) donc ensuite je recois ma nouvelle carte que j installe qui marche nikel; pas pour trés longtemps car depuis hier toujours aprés un reboot ma carte se bloque encore une fois en 800
600 / 4bits
J ai essayer une autre carte mere ça fait pareil (P5W DH Deluxe)Ca va faire la 2eme leadtek que j envoi en sav. Je comprend pas ce qui se passe :frowning: .J ai chercher sur les forums aucun probleme similaire avec une 8800gtx
Est ce que j ai un probleme avec ma config ?
Core 2 duo E6600
Asus striker extreme
2go corsair pc 6400
2 HDD 130go Hitachi
Alim 560w yesico silentcool
Est ce que quelqu un a deja eu le meme probleme que moi ?
Merci de m aider :confused:

tu t’es essayé a l’overclocking?:yeux2:

nan on peut pas l o/c la carte enfin je crois mais de toute facon j ai pas essayer ^ ^)

Je connais pas cette alimentation…Ca peut venir de la…

Visiblement c’est un probleme de la carte elle meme, ou peut etre pas :paf: Quand tu dis qu’elle reste bloqué c’est comment? Tu change les options et ca fait rien du tout ou bien tu as un message d’erreur lorsque tu tente de changer quelque choses?

bah en fait quand je suis dans les parametres d affichage je peu pas changer les options . les seules options dispo sont 600*800 et couleurs 4bits
concernant l alim http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Yesico_Alimentation_SilentCool_SC560_AS12CF_560_W__4327_fr.html
Edité le 02/10/2007 à 20:59

Qu’as tu fait récemment avant d’etre bloqué? Si sa se trouve ton alim n’a pas aimé la charge d’un jeu trop gourmand et c’est la cg qui en fait les frais.

Quand ca fait ca tes drivers sont toujours bien installés? Et même en les réinstallant via le CD ca change rien? :heink:

ça faisait 2 jours que j avais pas redémarrer le pc ( a cause de la mule:yeux3:)
Sinon le dernier jeux que j ai jouer etais world in conflict . Je me souviens aussi qu avant de redemarrer Avast avait bloquer un virus

Pour la Yesiko (@ Matbe) :

Quand les drivers sont installer ça ne fonctionne pas la résolution rest bloquée mais quand je les supprime je n ai plus le probleme
Edité le 02/10/2007 à 21:26

en passant un scan antivirus ca donne quoi?

[[quote=“MetallicaQC_1_1”]

en passant un scan antivirus ca donne quoi?
[/quote]
J ai formater le pc donc c mort pour le scan, de plus mon antivirus avait bloqué le virus puis supprimé je pense que ça vienne de ça
Sinon d aprés vous mon alim n est pas terrible ? Laquelle me conseilleriez vous ?

J ai formater le pc donc c mort pour le scan, de plus mon antivirus avait bloqué le virus puis supprimé je pense que ça vienne de ça
Sinon d aprés vous mon alim n est pas terrible ? Laquelle me conseilleriez vous ?
[/quote]
Ben je connais pas j’ai pas dit que c’était de la mer*e mais bon

Yesiko est pas mauvais.
C’est pas du no-name, mais leur alimentation Fanless c’est pas ca…
Ce modele est plutot bon, mais pour le prix tu aurait eu mieux.

Le probleme doit venir d’autre part.

Voila la confirmation que je voulais :paf:


Tu as essayer avec les 163.71 WHQL?

2 8800GTX HS ça serait vraiment un énorme manque de bol… :paf:
Surtout s’il n’y a aucun problème d’affichage, l’électronique semble fonctionner parfaitement. Certes en 800*600 avec couleurs en 4 bits, mais ce n’est qu’un détail :ane:

Si tu veux être sûr que c’est bien la carte 3D qui est défectueuse, test là sur un autre PC ! :oui:

PS: y a bien deux câbles d’alim branchés à ta 8800GTX ? :whistle:

PS2: Le SAV ils t’ont dit quoi lors de l’échange de la 1ère carte ?
Edité le 03/10/2007 à 02:02