Probleme avec le wide sur bfme2

J’ai essayé de modifier le fichier .ini de “la bataille pour la terre du milieu 2”, pour mettre en 1680x1050, mais le probleme c’est que je trouve l’image plus petite!
En gros, j’ai l’impression d’avoir un zoom constamment, et ça m’enbete un peu!
C’est normal ou y a un truc que j’ai mal fait?

moi aussi javais un probleme avec mon wide mais je men rapelle plus comment je lai regle mais sest possible en tout cas !!! :oui:

Dit moi vite stp, j’aimerai bien y jouer :slight_smile: :slight_smile:

parcontre jai garde la meilleur resolution quils prosait et jai regle limage grace au bouton sur lecran je crois mais je men rapelle plus :neutre:

Quelqu’un d’autre peut m’aider pour ce probleme?

Oui, arrête d’essayer de jouer en Wide, les jeux EA n’aiment pas du tout ça…

T’es fou?Moi je l’adore mon wide!
Et vue que mehrunes daggon a trouvé une solution, et ben je m’accroche :super:

en faite ta quel config si ta tjs lancienne tu ferra mieu de jouer en 1024728
ta quoi comme ecran exactement?(un lien avec une image serai interessant)
normalement en 1024
728 ta une image un peu decalle tu devrait pouvoir la change grace au bouton sur ton ecran :neutre:

[QUOTE]Oui, arrête d’essayer de jouer en Wide, les jeux EA n’aiment pas du tout ça…

le truc le plus stupide que jai jamais entendu le format wide cest ideal pense deja a phie par hasard en plus notre champ de vision est aussi en wide je crois alors pourquoi se faire chier en 4/3 si cest tellement plus jolie le vide :paf:
si tu me crois pas avec phie mesure sur les wide les feuilles de papier les posters les belles femmes ten retrouve partout :ane:

J’ai un acer al2216w
Vous allez peut-etre rire, mais pour l’instant sur bfme2, doom 3 et tm nation, je n’ai AUCUN lag supplementaire!Malgré la résolution 1680x1050, ma carte graphique n’a point bronché :slight_smile:
ça m’a tres agréablement surprit en tout cas, moi qui m’attendait a jouer en full low :ane:

tu la achete ou parce que je sais ou taurait put lavoir moins cher !! :ane: a moins que tu le sache aussi ! :MDR

en fait tarrive a jouer correctement en 1024 ???
ta du changer tes detailles graphique pour oblivion quand meme!

Je l’ai acheté sur pixmania.
Oblivion, j’ai pas encore testé, mais ça va venir :super:

Et sinno, au lieu de me poser toutes ces questions, tu pourrait peut-etre essayer de te souvenir?
Sinon, je vient te peter les bras avec ma hache :grrr:

%%%sors sa hache et t’attend de pied ferme%%% :MDR

Au lieu de faire du hors sujet, quelqu’un peut-il me répondre, ou m’aider a faire retrouver la mémoire a mehrunes?

:hello: :hello: