Problème avec le v92 56k

Bonjour, je vien d’acheter un modem Olitec V92 56K et il se trouve que je peux me connecter que a 38.6kbps, passer au V90 résoudrait-il mon problème? Et si c’est le cas, est-ce possible de faire passer mon modem en V90 ou est-ce qu’il faut que j’en achette un nouveau?

Merci de votre aide, déjà qu’un 56K c’est lent, alors en plus a 38.6kbps…

@+

tous depand de ta distance jusqu’au central telephonique verifie la prise com dans le “Gestionnaire de périphériques” “ports (COM et LPT)” “propriete com 1/2” sur le quels et branché le modem “parametre de port” “bits par seconde” met le a 128000 et relance une connection

Il est branché sur un port PCI, il est interne

faut que je fasse comment ? svp merci

:stuck_out_tongue: tout depend de ta ligne,regarde moi suis a 8130metres de la borne
Longueur de ligne : 8130 mètres
Affaiblissement : 83.74 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 32 kbps (4 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 33 kbps (4 ko/s)

et je me connecte a 42.6 voir 44 avec mon olitec speed com ready jaune(v92)+une rallonge faite par mes soins de 22metres pour etre a l etage!!!
si tu as un doute appelle le 1014 pour tester ta ligne,c est gratuit,il va te dire de raccrocher et te rappelere 3mn plus tard,c est gratuit donc appelle sa coute rien!apres verifie sur le site d olitec si tu as les derniers driver!!!
http://olitec.com/
verifie deja c est point la!
v90ou v92 c est pareil pour toi,l un ou l autre pas la peine d en racheter un autre!

oui mai pourquoi alors avec mon ancien modem j’arrivais a me connecter a 45k ?

surrement le driver!il etait pci aussi?

j’ai dl les dernier sur le site de clubic, et jpense pas qu’il y est une diférence avec le fait que ca soit pci ou pas, et je ne crois pas que ce modele en COM existe

le mien , est en port serie,sinon apres ,ils sont en usb!

je t’assure que le moen est en PCI, c’est ca l modèle :
OLITEC PCI V92 ready

o je te crois,on c est pas comprit,lol!je voulais dire a part le tien et le mien les autres sont en usb!
avant t avais quoi?

le meme mais en extrene, en port COM, aparament le meme que le tien

desole de te dire sa,mais a ta place j aurai reprit le meme,tous ceux a qui je lai conseiller en sont content!,ma femme en as un en usb (v92 aussi de olitec),je lai deja essayer sur mon pc pour voir si je pouvais lui prendre et lui refiler le mien,mais je me connecte moins vite avec!donc j ai garder le mien!