Probléme avec le théme vista inspirat pour Windows XP

Salut à tous
Je vous l’annonce d’emblée: je suis un vrai néophyte en informatique.
Donc voila, j’ai installé Vista inspirat sur mon pc. Lors du redémarrage, un message d’erreur apparait: “La DLL système user32.dll a été repositionnnée en mémoire. L’apllication ne s’éxecutera pas correctement. Le reposiitionnement a été fait car la DLL C:/Windows/system32/SHELL32.dll occupait une zone d’adresse réservée pour les DLL de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.”
Je n’y compris rien. Une âme charitable et généreuse pourrait m’aider à le déchiffrer et à résoudre le probléme svp.
Pour info, cela bloque tout autre installation de logiciels.
Je voudrais bien savoir comment désinstalle t-on ce logiciel et réparer ce qu’il a fait.
MERCI ^^ :jap:

Salut à toi maxou77,

je ne sais pas si je te serai d’une grande aide mais essaye de faire une restauration du système à une date antérieure à l’installation de Vista Inspirat

Salut le mangeur Masque;
J’ai entendu parler de ce procédé mais comme je l’ai dit dans mon post, je n’y connais rien (ou presque).
Par conséquent, pourrait tu me dire comment fait-on pour faire une restauration du sysréme?$
Merci à toi :super:

P.S: Si d’autres personnes (internautes) connaissent ou on déjà rencontrer le même probélme de moi, pourraient-elles m’aider.
MERCI :jap:

salut maxou77

désolé mais je ne peux t’aider que pour la restauration système.
tu vas dans démarrer / programmes / accessoires / outils système / restauration du système.
là,tu laisses cochée “restaurer mon ordinateur à une heure antérieure” et tu choisis une date où tu n’avais pas ce problème surgi lors de l’installation de Vista Inspirat.

voilà bonne chance.

Re maxou.

Vista Inspirat présente beaucoup de problèmes.