Probleme avec le systeme de telechargement... - ... automatique windows

Bonjours à tous,

Bon je vous explique brievement. Cette apres midi je vais sur mon site d’emulation favoris pour y telechargé quelque truc. Precison que pour telechargé sur ce site, impossible de faire click droit “enregristré sous” ou encore de telechargé via un logiciel de telechargement comme flashget. Bref…
Je fait donc click gauche sur le lien et m’attend à voir affiché la fenetre me demandant à chaque fois si je veut enregristré, ouvrir ou annulé le fichier en cours de telechargement apres quoi normalement une nouvelle fenetre s’ouvre nous demandant oû est-ce qu’on veut placé le fichier sur sont DD apres le telechargement accomplie. Et ben là rien de tout ça…
Quand je click sur le lien de telechargement, il m’ouvre directement la fenetre de telechargement avec comme lieu de destination pour le fichier: “dossier temporaire”.

Remarque: Je n’ai pas decoché le case “demandé toujours avant d’ouvrir un fichier”. Je n’ai toucher à aucune option dans le menu “outils” et “options internet” avant que cela n’arrive. A priori ça me le fait a chaque fois que je veut telechargé sur un lien qui n’axepte pas le click droit “enregristré sous” ni les logiciel de telechargement, pas les autre liens (a priori, encore une fois…).

Voila, j’ai vraiment besoin d’aide car je peut pas finir de telechargé tout les petits fichiers sur le site d’emulation dans ces conditions. En plus cela va finir par devenir tres chiand à la longue si cela n’est pas reglé une bonne fois pour toute.

Un grand merci a celui qui resoudra mon probleme, et au autre egalement.

UP :bounce:

Y’a une sécurité contre le click droit ? Essaye de la contourner. Sinon, je sais pas.

Tu veut dire sur le site ? oui y a une securité, mais là n’est pas le probleme. Normalement quand je fait click gauche j’ai une fenetre qui me demande oû je veut placé mon fichier sur mon DD (classic quoi), mais là au lieu de ça il me l’envoie directement dans un “dossier temporaire” (je sais pas oû il se trouve ce “dossier temporaire”). Se n’est pas normal.

RE UP :bounce:

Personne n’est capable de resoudre mon probleme ? :frowning:

UP :bounce: :bounce: :bounce:

Je sais pas si ça va t’aider mais tu peux jeter un coup d’oeil à tout hasard ds :
Options Internet > Onglet sécurité > Sélectionne Internet Puis clic sur Personnaliser le niveau. Là déroule la liste jusqu’en bas (jusqu’à la section telechargement). Vérifie que Téléchargement des fichiers est activé

Ou que le site où tu vas n’a pas été classé ds les sites sensibles (au même endroit ds les options internet).

Merci beaucoup kadox2000, mais je suis allez voir dans la section “Site sensible” comme tu m’as dit mais il n’y a aucun sites inscrits dans cette partie. Pareil pour “Personnaliser le niveau”, je suis allez voir mais le téléchargement des fichiers est bien activé.

Que faire, que faire… :??:

Désinstalle et réinstalle Internet explorer??..
Installe Firefox …

Precision importante: Le fameux dossier temporaire est “Temporary Internet Files”. Et quand je laisse tout de même le telechargement aboutir a sa fin, a la fin il m’ouvre automatiquement WinAce (etant donné que le fichier telechargé est une archive), alort que d’habitude il le fait jamais, je dezipe toujours mes fichier manuellement.

Est-ce que tout cela aurait un rapport avec mon probleme et/ou cela pourait t’il t’aider à le resoudre ?

Ben apparemment quand tu clic gauche tu n’as plus accés à la fonction télécharger mais directement à la fonction Ouvrir.

T’as tenté une désinstall/réinstall ??

Oui mais sa me le fait pas tout le temp, la plus part du temp quand je fait click gauche il me demande si je veut enregistré. Sa depend dès fois quoi, bizare…

Sinon pour deinstallé/reinstallé IE je veut bien mais je sais pas comment faire (honte à moi… :confused: )

EDIT: Non c’est bon, j’ai compris. C’est WinAce qui foutait la merde. Je l’ai desinstallé et ça va mieux maintenent. En tout cas merci de ta patience :slight_smile:

@+