Problème avec le sony handycam DCR-SR32E

Bonjour à tous,

J’ai eu à Noel le camescope sony handycam DCR-SR32E avec DD de 30Go.
Tout fonctionne trés bien, seulement lorsque je grave mes films sur CD je n’ai que l’image et pas le son. C’est du mpeg2 donc je pense qu’il faut le convertir en .avi mais je n’arrive pas à trouver un prog qui le fasse.

Pourriez-vous m’aider svp car je ne sais même pas si c’est parce que c’est du mpeg2 que ça ne marche pas…

Merci à tous de vos réponse

Ils dois surement te manquer le codec audio dans ton ordi jaime bien le www.clubic.com… mais ca cest personnel a chacun ,.,.,

Et si tu veut apprendre comment convertir en avi ou autre et quel programme utiliser pour avoir des fichier de bonne qualité
va plutot faire un tour sur divxconvert.com… tu dois t’inscrire bien sur ,.,

Post supprimé, afin d’éviter d’être assimilé à une communauté de râleurs.
Edité le 23/03/2008 à 08:51

Personelement j’utilise
K-Lite Mega Codec Pack ::: www.clubic.com…
Real Alternative ::: www.clubic.com…
QuickTime Alternative ::: www.clubic.com…
(et quand ont n’installe des pack de codec
bien ont désinstalle les ancien avant
et le k-lite mega pack te le propose et te conseil si tu dois desinstalé les ancienne verssion,.,

Peut on télécharger des packs de codecs sur ClubIC, en toute sécurité. pour répondre a ca…
personellement le seul site que jaime pour telecharger des logiciel est clubic depuis 1999
et cest tres tres rare que je trouve un logiciel qui me cause des trouble quand je dis rare cest 98 % du temp
jai aucun trouble.

Ils est juste important de lire (AVANT)& quand tu installes peut importe le programme faut pas toujour
cliquer suivant suivant et suivant et jai fini youpi !!!
et dire ensuite oups cest quoi ce proble oups cest quoi ca oups pourquoi que et ainssi suite, .,.,

vaut mieux lire 10 20 second :slight_smile:
Edité le 16/03/2008 à 13:29

bonjour a tous , jai malencontreusement casse mon cd dinstallation pour le sony sr32e , sony me demande 100 euros pour qu1il menvoie un autre cd , alors que je viens de lacheter . quelquun pourrait il maider? soit en m`envoyant une copie sur mon email utilisant pando ou yousendit ?
mon email ############
merci a vous.

Edit modo : pas d’adresse e-mail dans les forums, les clubiciens peuvent te contacter par MP ( http://www.clubic.com/forum/img/contact_mini.gif )
Message edité le 10/04/2008 à 16:57