Problème avec le son DTS. - Pas de son quand je regarde un DVD

Bonjour à toutes et à tous ! :hello:

Voilà, j´ai une Creative X-fi Pro et un Kit Logitec 5.1 5450 et quand je met le DTS pour regarder un film je n´ai pas de son, alors qu´en restant sur du simple 5.1 j´ai du son.
Mes drivers sont à jour, et j’ai bien mis les decodeurs internes dans les options de ma carte, je regarde mes DVD avec Power DVD.

Problème de réglage ? S´il vous plait aidez moi

Merci d´avance :jap:

[:helo] Nicky Hayden Ciol94,
Ton film sur Dvd est aussi gravé en DTS ? regardes derrière la couverture :wink:

lol biensur, en plus je selectionne le son en DTS dans le menu du DVD donc de se coté la y a pas de souci lol

Salut (j’ai la meme carte son )
Déjà regarde si ta carte son est réglé pour décodé elle meme le DTS (et non un décodeur externe).
Ensuite il faut impérativement que du soit branché en coaxial ou en optique.
Ensuite regarde dans les configuration de power DVD dans les option audio et sélectionne SPDIF.
voila

Depuis 4 mois, j’éspère que Ciol94 a résolu son problème. :wink:

En fait, si tu te connectes en numérique (coax ou optique), cela veut dire que tu utilises un décodeur externe et non interne comme tu le dis.
Si le décodage était effectué par la carte son, il faudrait connecter les 6 sorties analogiques (et non la sortie numérique) sur l’ampli externe.

J’ai une solution… si ça se trouve, il utilisait un dvd… copié … avec la bande son DTS dispo dans les menus, mais n’existant pas sur son dvd… et oui, faut aussi envisager ce cas mes amis :smiley: