Problème avec le site youtube

Depuis une semaine à peu près, à chaque fois que je veux aller sur YouTube ça me met :"Error 413 ". Des fois, je vais pouvoir aller dessus tranquillement et puis je ne sais pas pourquoi ça ne va plus marcher et ça va me remettre Error 413 etc … Sa me fais ça depuis depuis que j’ai désinstaller/réinstaller Google Chrome. S’il-vous-plaît aidez moi car ça devient très énervant à la longue.

Salut,

erreur 413 je n’avais jamais vu, mais d’après le papier ça veut dire que la requête HTTP est trop longue.
Soit un problème de navigateur, soit de FAI - mais je penche beaucoup plus vers le problème navigateur (à moins que tes voisins n’aient le même souci, dans ce cas c’est un problème FAI).
Essaie avec un autre navigateur (Firefox ou IE).
Aussi, comment te connectes tu au net ? Box, 3G, satellite ?

Je me connecte sur ma box SFR.

Je viens d’essayer sur Mozilla Firefox et ça me met encore “Error 413” …

En général sur ce genre de problème, Google propose de vider le cache : support.google.com…
Dans certains cas il faut aussi effacer les cookies.

Tu dois ensuite vérifier tes extensions/plugin : en particulier les bloqueurs de pubs qui causent généralement ce souci.

Oui mais je suis obligé de garder mon extension de blocage de pubs sinon j’ai plein de pubs sur mon mur Facebook.


Et j'ai vidé mon cache mais je ne peux toujours pas accéder à YouTube.