Probleme avec le service pack2 - disque dur externe et sp2

bonjour

En fait j’ai un petit probleme. Quand je formate mon pc, il reconnait mon disque dur externe et ma cle usb. Mais il me dit que c’est connecté à un périphérique à bas débit et donc pour transferer un fichier sur mon disque dur externe je prend 10 minutes pour 200 mo.

J’imagine que c’est pcq mon pc reconnait mes ports usb comme des ports usb 1.0. Pourtant ce sont des usb 2.0. Mais pour résoudre le probleme il parait que je doit installer le sp2.

Quand il est telecharger, mon pc ne reconnait meme plus mon disque dur externe ou ma cle usb. Donc je doit de nouveau reformater (ça devient assez soulant).

Je comprend pas comment resoudre ce probleme alors que il y a 1 mois, il n’y avait aucuns problemes :s

Merci d’avance pour les reponses

install xp +le sp2 et ensuite branche ton disque dur externe et vérifie tes drivers sur le site touslesdrivers.com

tu aurait pas un CD livré avec ta carte mere qui possede les pilotes USB ?

sisi je les ai deja installer

dis moi tu compte faire combien de topic comme ça?
http://www.clubic.com/forum/probleme-avec-…k2-t386339.html

eu ok ton lien qd je clique dessus il me renvoit sur ma reponse alors je vois pas a quoi ça sert de repondre ça. Je sais ce que j’ecris merci!!!!

sujets combinés :jap:

“vérifie tes drivers sur le site touslesdrivers.com
Je ne peux que trouver les drivers de ma carte mere et ceux ci sont déjà mis sur le cd de ma carte mere.
De plus j’ai deja réinstallé tous les drivers possibles. Le seul truc que je n’ai pas encore fait c’est flasher ma carte mere mais je le ferais qu’en derniere solution car c’est super risquer.

la meilleure solution serait-elle de flasher ma carte mere?

Euh en fait tout d’abord il faut regarder dans le bios pour voir si les usb sont activés en 1.0 ou 1.1/2.0