Probleme avec le sav d'asus :(

Bonjours à toute la communauté clubicquienne

voilà j’ai des soucis avec le sav d’asus et j’aimerai si quelqu’un à déjà eu le cas ou peux me donner des tuyaux.

Voilà le problèmes en juillet j’ai acheter un portable x51r d’assus chez mon assembleur préféré et 1er soucis , de manier aléatoire le bios ce remettait à zéro. Ensuite une des touche de défilement c’est détacher.

Asus refuse tout simplement de répare le clavier de mon ordinateur pretextant un movaise utilisation et me propose seulement un devis payant pour la réparation.

Es normal qu’Asus ne respect pas la garantie contre les vis cacher sur leur produits?

Si au bout de 2 ans une touche serai un peu mobile , on aurais pu comprendre mais la , pour le clavier au bout de 6 mois ? ca fait un peu louche et on se demande vraiment comment tu tape sur ton clavier?

Pour le bios, je ne dis pas. Ils doivent faire quelques chose .

Salut
Quel pouasse ces Asus X51R je bosse chez un grossiste et on a un taux de panne énorme
t’as pas de bol.

Je te conseil de contacter l’association des consommateurs et de leur envoyé un courrier recommandé,
ensuite tu les recontactes et l’affaire devrait se débloquer, tu peux jouer sur les vices cachés, c’est pas avec l’achat d’un portable à plus de 700€ qu’ont va bidouiller les touches ils nous ont pris pour des fils à papa ^^ ou quoi ?

Bon courage !!

Le mieux est de te renseigner sur le net, afin de savoir si d’autres personnes connaissent les mêmes avaries sur leur X51R.

salut…
je pense que la série X51R n’est pas née sous une bonne étoile :frowning:
idem ici pour le BIOS…
maintenant il démarre plus du tout…j’attend l’autorisation pour le renvoi chez ASUS…
ca a commencé par perte date et heure, puis message Battery Cmos LOW puis plus rien…
il s’allume mais le BIOS démarre pas…
sniffff…ca sent le pas fini ce matos :frowning:

Si… mais avec deux pieds gauche (ou… gauches) ! :nexath :MDR

Yep

c’est pas de chance, les caractéristiques me semblai pas mal pour le prix mais bons

j’ai d’autres clavier de portable et le support de la touche est deux fois plus gros.

Bon la il est enfin parti en sav je vais voir la suite

merci