Problème avec le Planificateur de Tâches

Essayé, mais comme pour le reste, sans résultats.

Essayer Micosoft Fix It Center :

www.google.fr…

Ca n’a rien changé, malheureusement, je pense que je vais devoir faire une réinstallation Système.

Donc, plus aucune solution ?

Si , celle de sauvegarder vos documents personnels , puis de réinstaller Windows , et de toutes façons , ce n’est pas

la fin du monde , il suffit de réinstaller les logiciels personnels ainsi que les drivers de certains périphériques , cela prend du

temps , mais bon !
Edité le 23/04/2012 à 12:33

OK, mais, sans vouloir Vous manquer de respect, si je fais ça, je considère que c’est la solution de facilité, parce que je ne saurais jamais ce qui à causé ce désagrément, et surtout pas comment le corriger si ça recommence.

Et vue qu’on ne connait pas l’origine du problème, il peut tout à fait recommencer n’importe quand justement, puisqu’on ne sait pas ce qui l’a provoqué, ni même comment le réparer.
Edité le 23/04/2012 à 18:17

Avec toutes les solutions qu’on a essayé , si quelqu’un d’autre a une autre idée , pourquoi pas , après tout c’est le but , on

est là pour vous aider , alors patientez afin qu’une personne connaissant le problème se manifeste .

À tout hasard , si il s’agit d’un malware , utiliser MalwareBytes .
Edité le 23/04/2012 à 19:48

Honnêtement, après Scan complet par Kaspersky, j’espère bien que, si il y en avait eut un, il l’aurait détecté, et même l’intercepter avant qu’il ne s’installe sur mon PC. Il y a un Module pour ça dans Kaspersky Pure, et, vue le Prix qu’on paye, j’espère bien qu’il est efficace.
Edité le 23/04/2012 à 21:42

Dans les services , le planificateur de tâches dépend aussi du Mappeur de point de terminaison RPC .

Il est activé et en Automatique.

Créer manuellement un point de restauration . Démarrer -> Exécuter

Démarrer\Exécuter , taper control sysdm.cpl,4
Sélectionner le (disque) C: , cliquer sur Créer , donner un nom quelconque au fichier (sans extension) .
Appliquer \ OK . Si vous avez Ccleaner , vérifier que le point restauration a bien été crée.

(Si le problème n’est pas résolu , il suffit de récupérer l’état du registre sur son état antérieur avec la commande rstrui.exe. ) .

Ouvrir le registre , déployer cette branche :
[i]HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Scheduler[/i]

Supprimer toutes les sous-clés qui se trouvent en dessous de la clé SCheduler .
Redémarrer .
Edité le 24/04/2012 à 13:19

Qu’est censée faire quoi cette manipulation ?

Donc, j’ai essayé, effectivement, plus un seul message d’erreurs au lancement du Planificateur, MAIS, par contre, impossibilité totale de voir ce que font les Tâches quand j’y suis.

Si je clic sur une d’entre elles, au lieux d’avoir ses spécificités sur la fenêtre de droite, celle-ci reste vide, et, si j’essaye d’importer la tâche que je souhaite consulter, on me dit qu’elle existe déjà.
Edité le 24/04/2012 à 13:21