Problème avec le patch 1.7 de dungeon keeper 2

J’ai acheté occas un vieux jeu qu’on m’avait jadis prété, dungeon keeper 2, et je cherche à le patcher pour avoir les dernières modifs, du rééquilibrage du jeu et des derniers paufinages graphiques, mais c impossible!! :??: Le patch ne veut jamais s’installer à mon plus grand désarroi! Et j’ai essayé le patch présent sur clubic, le patch anglais et tout et tout mais rien n’y fait… En plus si mes souvenirs sont bons, il est possible de modifier je-ne-sais-plus-quoi pour augmenter la résolution (bridée actuellement à 800x600).

Si quelqu’un sait comment on fait, please help me!!

:confused: sorry j’ai pas de réponse …

Juste çà me rappelle Dungeon Keeper (le 1er) , avec les bonnes claques aux larbins :MDR … trop marrant … tu connais le premier ?

Je sais pas comment est le 2 … on peut pas jouer en réseau je présume ? Y a toujours les bonnes baffes au moins j’espère …

Bonne chance pour ton patch , mais au fait tu n’a pas dis , quand tu lances le patch qu’est ce qui se passe ? tu as un message qui s’affiche ?? :??:

Cà pourrait peut - être aider à te trouver une solution …

Bon dimanche 13 nov ,

Le 2 est un peu mieux que le premier, rien que parce qu’on ne fait pas venir horny par les portails, mais on l’invoque. Et oui on peut toujours mettre des claques aux lutins, d’ailleurs c conseillé pour qu’ils travaillent plus vite ces fainéants.

En ce qui concerne le patch, justement y a rien qui s’affiche… c’est un autoextractible mais quand il a fini de tout extraire, le setup ne se lance pas, il y a un son d’astérisque annoçant un problème, mais pas le moindre message!

je tiens a dire que j’ai adorer les Dungeon Keeper et que je n’attend que le 3. le 2 est bien mais j’ai la nostalagie du premier. enfin c trop bien

Le 3 a été arrêté… même pas de version beta ni rien.

Mais bon, j’ai créé ce post pour qu’on m’explique comment patcher le jeu, pas pour débattre de la qualité du jeu! …et là, je ne vois toujours personne! :confused:

Euh, tu l’as trouvé pù ce fameux patch, parce que ma version plante très souvent, genre blocage pur et simple, ou de nombreux retours windows… donc faut vraiment que je le trouve…
Or la version sur clubic, le 1.70 de 28.8 Mo s’arrete en plein milieu, erreur inexpliquée… j’ai essayé sous windows avec firefox, sous linux avec mozilla, jpense que ce sera pareil avec IE, mais la flemme.
Le fichier est corrompu ??

Ben pareil, et cela avec n’importe quel patch téléchargé n’importe ou… c’est ca qui est bizarre… & EA games ne fait plus le support du jeu, trop vieux il parait!

Moi aussi ça me fait pareil, quand j’essaie de l’installer, il affiche un message d’erreur : setup is unable to decompress and copy all of the program files needed to proced with the installation. Contact your software vendor.

moi aussi ça me faisait pareil puis j’ai eu l’idée d’enregistrer le patch sur mon DD et que le lancer après et là ça marche

Wwwouch! Ca c’est du déterrage de topic en règle! :MDR