Problème avec le nouveau driver nVidia

Salut à tous, ayant des bugs graphiques avec Stalker, j’ai décidé de mettre à jour les drivers de ma 9600GTOC avec la version 190.62.
Je n’ai pas encore eu trop de temps pour tester et voir si les bugs revenaient; mais par contre, maintenant, le ventilateur de la GC ne revient plus en vitesse basse lorsque la carte n’est plus sollicitée.
Il accélère bien lorsque je commence à jouer, mais ne ralentit pas après le jeu.
J’ai installé la nouvelle version sans supprimer l’autre avant; puis, quand j’ai remarqué le bug, j’ai désinstallé, redémarré, puis installé à nouveau le dernier driver, mais cela n’a rien changé… :confused:

Essaye de régler le ventilo manuellement avec les drivers (environ dans les 20-30%) et regarde si ça chauffe pas trop, sinon essaye de trouver d’autres pilotes stable qui n’occasionne pas ce problème.

Il est possible de modifier la vitesse du ventilo avec le panneau de config nVidia??

En installant Ntune je crois.

Arf je pensais que les pilotes Nvidia possédait une partie où on pouvait modifier la vitesse des ventilos, comme pour les Catalyst. Sinon oui y’a Ntune ou Rivatuner pour en dire un autre.
Edité le 12/09/2009 à 22:07

Re, j’ai installé NTune qui se fond dans le gestionnaire Nvidia.
Alors y’a vraiment un truc bizarre, quand je modifie l’option pour contrôler directement le ventilateur, je le baisse au maximum, je fais valider; j’entends sa vitesse baisser, 2 seconde, puis il remonte à une vitesse apaine plus faible que celle qu’il avait avant que je modifie.
J’arrive a le mettre au minimum après plusieurs essais. (avec une T° en dessous des 60°)