Probleme avec le neuf

Bonjour à tous.

Voilà je suis parti de chez orange pour le neuf parce que orange coutait trop chere, j’était a 2méga et je téléchargeais a 250ko/s, je passe a neuf télécom et il me dise que je suis a 2méga, mais bon ma vitesse de téléchargement baisse a 200ko/s mais ca resté correcte mais bon la depuis quelques temps ma vitesse ne dépasse pas en moyenne les 60ko/s. Donc j’aimerais savoir si ils se peuent qu’ils me brident ou atres raison, j’aimerais savoir si ya moyen de vérifier si je suis toujours a 2 méga, ou si ya moyen que je quitte le neuf sans payer de frais de résiliation parce que 60ko/s sur mirc ou ddl c’est un peu trop pour que je puisse le supporté.

Merci d’avance à tous

up

Hello,

Ils peuvent modifier ton débit oui mais ça leur servirait à rien.

Tu as quoi comme modem ? Car si c’est une 9Box tu peux voir ta vitesse de synchro.

Fait une analyse antivirus et antispware car je suis quasiment sur que ça vient de ton pc.

tu télécharge avec quoi ?

d’autre part tu n’a a ma connaissance aucun fai qui te garantie 2 mégas

mini 512 KB soit 64 ko maxi en fonction des caractéristiques de ta ligne

http://www.ariase.com/fr/index.html

fais le compt 2mégas=>2048 bytes/8=>263 ko :pt1cable:
:neutre:

J’ai déjà passé mon antivirus et mes antispywares, ils trouvent rien du tout.

Comme je le dis plus, que je télécharge en ddl, irc, P2P je ne dépasse pas les 60ko/s.

:smiley: ben c’était bien a peu près 263ko/s que j’avais mais bon là avec mes 60 je fais un ti peu pitié, donc si quelqu’un peut m’aider

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up