Probleme avec le Narrateur - Lancement au demarrage

Voila je sais pas trop ce que j’ai fait, mais maintenant le Narrateur Microsoft de Vista (option d’ergonomie comme la loupe) se lance à chaque demarrage.

Et je n’arrive plus à supporter la voix ! Donc si quelqu’un a une idée pour la désactiver c’est pas de refus !

Hello,

J’avais le même problème que toi, mais j’ai finit par trouver…

Alors va dans :

Panneau de configuration -> Option d’ergonomie -> option d’ergonomie -> Améliorer la lisibilité de l’ordinateur

puis décoche "Activer le narrateur"…

voila…

Bonne journée

Dorian

J’ai une version Familiale Premium française et impossible d’installer une voix française pour le narrateur.
Quelqu’un sait comment faire ?

pourtant c’est tres pratique la narration et la reconnaissance vocale

Je me suis posé la meme question. existe-t-il une voix franaçsie pour le narrateur. Pasque Microsoft Anna a une jolie voix, mais quand elle essaie d’interperter du français avec son anglais ça fait n’importequoi !

Pour avoir une voix francaise il faut installer microsoft reader.

Bonjour

Non microsoft reader ne fonctionne qu’avec XP. ça s’installe mais impossible d’ouvrir la voix Française. Moi voilà ce que j’ai fait pour avoir une voix Française.

1- Tu vas à l’adresse indiquée ci-dessous

http://dimio.altervista.org/eng/

2 - Tu télécharges le programme DSPEECH 1.53 (C’est en Anglais)
3 - Tu regardes plus bas sur la page Web et tu verras différentes langues dont le Français. Tu le télécharges et tu le décompresse ça te mettra un fichier FRENCH LNG que tu mettra là ou se trouvera DSPEECH et ce programme sera mis en Français.

4 - Toujours plus bas sur la même page Web tu verras ceci

*  SAPI5 voices are the best, but unfortunately often they are not distributed for free. The most famous are Cepstral, Acapela, Loquendo, RealSpeak and Voiceware.

    RealSpeak: They are good voices and it seems that Microsoft will integrate them by default on Windows Vista.
    Italian, Spanish, French, German

Tu télécharges SAPI5 en cliquant sur FRENCH et tu l’installes.

Là tu auras une jolie voix féminine qui s’appelle Virginie :hello:

Merci jl11200

merci


je suis interessé a garder contact avec des personnes de ton genre car tu as des connaissances informatiques et moi j'aime apprendre ,si tu le veux tu pourras me joindre sur pseud062@aol.com ,sinon merci encore
je m'adressais a jl11200....

Il existe la voix officielle de Microsoft ici: download.microsoft.com… download/1/2/2/12246417-CD66 -4541-B32B-8CD18E92AAE7/ RSSolo4French.zip