Problème avec le mode sans échec

Bonjours à tous.
J’écris ici parce que j’ai un gros problème qui persiste depuis maintenant 3 mois.
En effet, je n’arrive plus à acceder à mon compte sur mon pc portable hp, avec un message d’erreur qui apparait “Credential Manager est indisponible…”.
Je navigue alors en mode sans échec pour faire une restauration du système. Depuis mon pc ne démarre que en mode sans échec, mais avec quelques problème arranger (le son…) mais aussi quelques problème qui persiste, comme l’impossibilité d’afficher des images. L’affichage du bureau et de la navigation dans ce mode sans échec est bien meilleur, comme si je naviguais sur mon propre compte normal.
Merci de m’aider pour ce problème et merci d’avance ^^

Salut

On peut pas avoir de son en mode sans échec… L’affichage est très moche aussi
Edité le 29/07/2008 à 19:23

Moi je ne sais pas pourquoi je l’ai. Il est activé. Mais comme je l’ai dit, sur mon bureaux il n’est pas afficher le fond d’écran et je n’arrive pas a afficher mes images, sa me marque: " La galerie de photos windows ne fonctionne pas en mode sans échec. Pour afficher des images…"

Le mode sans echec en fait c’est pas le top , ça sert uniquement en cas de problème et donc il est normal que certaines fonctionnalités soient réduites.
Je pense que le mieux est de remettre en état ta session normale qui ne fonctionne plus.

Alors je ne sais pas de quoi tu dispose mais sauvegarde tes données en mode sans echec et tente une restauration du système car sinon tu ne t’en sortira jamais :smiley:

Si Windows ne veut plus se lancer en mode normal, je vois qu’une solution (à moins que t’ai envi de chercher la panne pdt encore 3 mois…), réinstaller Windows proprement comme la dit “angmar67”
Tu sauvegardes tes données sur un support externe (de préférence ou une autre partition si tu as partitionné tes HDD), tu met ta galette d’XP, tu formates et tu réinstalles dérrière, comme ca t’aura un PC comme s’il sortait de l’usine…