Problème avec le mode bridge

salut à tous !
j’ai une neuf box trio 3C qui durant quelques mois fut connecté sous usb (reson personnel)
voilà samedi dernier je l’ai mis sous ethernet et en allant sur 192.168.1.1… je l’ai mis sous le bridge , jusque la tout va bien mais c’est quand j’essaie de me connecter à un jeu pour y jouer en ligne( battlefield 2142 , crysis…) rien ne s’affiche , aucun serveur !
au début j’ai crus que c’était gamespy , j’ai créé un compte mais même sur gamespy ça se connecte pas !!! j’ai vérifié mon par feu , il autorise les connexion !!
alors voilà maintenant je voudrai savoir si c’est ma neuf box qui déconne ou il y à un soucis dans mon pc
merci d’avance !

Il faut ouvrir les ports sur la neufbox. Voir exemple sur ce lien.
www.actuneuf.com…

Voici les ports à ouvrir au minimum:
UDP/TCP 29900
UDP 1500-4999
UDP/TCP 1024-1124

Celui-ci aussi: TCP 28910 voir doc de votre jeu
Edité le 05/12/2007 à 17:44

merci pour le lien caiman2 mais il y un point que j’ai pas précisé , une fois que je suis en bridge je peux plus aller sur 192.168.1.1 , ça me met “La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.” , pour y reaccéder je dois passer en ADSL donc je serai plus sous ethernet tan que je remet pas le routeur

Ok désolé, je viens de farfouiller un peu sur le web et je vois pourquoi vous voulez passer en mode bridge.
Donc oubliez ce que je dis plus haut pour les ports cela semble être inefficace et c’est en mode routeur.
Pour moi c’est un blocage de chez neufbox ou un bug de chez eux.

Regardez un peu ce lien:
gueux-forum.net…

merci je vais essayer
a+