Probléme avec le micro

Salut à tous :o)
J’ai un problème avec mon micro !!! :@
Sur les jeux steam il ne marche pas :frowning: mais sur Team speak sa marche ?!
Et si je veux qui marche je dois à chaque foie après avoir rallumer windows que j’aille sur l’option “Sons et périphériques audio” puis “tester matériel” pour qu’il marche :etonne2: ?!
Le micro et un micro banale sans driver
J’ai un XP

Je pense que sa viens des drivers (ou les truc du même genre) de la carte mère car après un bug j’ai due réinstaller windows mais j’ai pas réinstaller les divers de ma carte mère car je n’arrivais pas a les trouver ma carte mére est une Dell
Plus précisément:
SMBios version 2.3
Dell Inc. 0WG860
Bios: Dell Inc. 2.0.5 11/30/2006 taille: 512Kb
(source: Ma-config.com)
Alors se serai sympa de me dire si sa viens des truc de la carte mére et si c’est le cas de me donner les lien direct pour tout les télécharger

Merci d’avance

Up :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up :wink:

:confused: Tu as regardé sur le site de Dell ?

Je suis allé sur le site de Dell et voila se qui me propose pour mon ordi:
http://img138.imageshack.us/img138/1408/screenshot008hx3.th.jpg
http://img140.imageshack.us/img140/3637/screenshot011so4.th.jpg

Faut que j’instale quoi ?
Et si j’instale es que je perd les donné qui a sur mon ordi ???

Merci d’avance

Et pourquoi veux-tu perdre des données ?
Lesquels ? franchement, je ne sais pas. Je suis tenté de te dire tous ceux qui sont recommandés par Dell …

Si je réinstalle le BIOS je garde toute mais donner :etonne2:

Le Bios n’est qu’un micro-programme inscrit dans une puce de ta carte-mère, et tant que tu ne formates pas ni ne touches à la table d’allocation de ton disque dur, tu ne crains rien pour tes données. Je ne sais pas par contre si la mise-à-jour de ton Bios résoudra ton problème. Pas évident, je ne connais pas assez Steam pour t’aider :neutre:
MAIS il est toujours fortement conseillé de faire des sauvegardes régulièrement par contre :wink:

En faite après des tests même sur TS sa marche pas :frowning:
Il ne marche quelle moment ou je fait “test matériel” mais après rien :frowning:

Tu n’aurais pas un problème avec DirectX ? au besoin, le réinstaller :wink:

a bon DirectX s’occupe d’autre chose que de la vidéo okai je vais réinstaller mais je pense pas avoir de problème avec directx et pourtant je joue souvant

DirectX = video + son + musique + entrées

Non j’ai réinstallée Directx 9 sa change rien !!!

Up :hello:

:neutre: