Problème avec le menu démarrrer

Salut,
J’ai un problème, quand je click sur démarrer, ensuite, tous les programmes, il y a peu de trucs qui s’affichent, alors quand j’ai installé mon Windows il y avait beaucoup de trucs. Maintenant, par example, j’ai plus de menu ‘jeux’, ou ‘accessoires’.
Si quelqu’un pourrait m’aider à résoudre ce problème, ca sera chouette.

Pour les jeux et accessoires, Panneau de configuration --> Ajout/suppression de programmes --> Ajouter ou supprimer des composants Windows --> tu coches "Accessoires et utilitaires". Voilà.

si la salution de Hellas 94 ne marche pas alors tu dois changer le CD d instalation

bah j’ai utilisé la solution de Hellas 94, et il n’y a que les jeux qui sont revenus, les accessoires sont toujours pas là. Mais il n’y a pas que ca, il y a d’autres trucs qui ne sont plus là, quelques programmes, outil de système, de trucs comme ca, il n’y a que les logiciels et les jeux que je viens d’installer, et maintenant les jeux et meme avant il y avait plus de jeux.
En tout cas, merci pour les conseils Hellas et chidi4.
Mais est-ce qu’il y a quelqu’un qui a encore des solutions? S’il vous plait.

salut,
es-tu l’administrateur de ton PC ?

Oui, je suis l’admin.

si tu te rend ici :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires

il n’y a rien ? il te manque les raccourcis ?

bah enfaite, dans ‘Documents and Settins’, il y a 2 dossier ‘All users’ et ‘mon nom’,
et dans les deux, dans le dossier ‘MENU Démarrer’ > ‘Programmes’ il n’y a pas grande chose, juste les trucs que je viens d’installer.

il te manque le dossier administrateur, il faudrai que je t’envois le sous-dossier “menu demarrer”, il existe d’autres dossiers à l’interieur de celui d’“administrateur”, mais je suis pas sur que ça soit compatible vers ton pc…

Si tu pouvais m’envoyer le sous-dossier, ca serait bien.

Envois moi une adresse mail en Message Privé

redémarre ton pc en mode sans echec et regarde si tu peux démarer en temps qu’administrateur de l’ordinateur, si oui, vérifie si tu as accés a ses options ensuite redémarre l’ordi.

une fois redémarrer, fonce dans ajout et suppression de programe, composants windows et désinstall tout , ensuite redémarre et réinstalle tout.