Forum Clubic

Probleme avec le Logitech z5500

Bonjour,

Voila je vous explique mon problème,j’ai prêtais mon logitech z5500,et le problème est que la personne a brancher le câble de la station a l’envers a l’arrière du caisson ,et du coup toute les tige sont de travers(désolé je connais pas le nom de cette pièce mais pour que vous compreniez mieux j’ai des photos) ,voir cassé il me semble ,j’aurai voulu savoir si il était possible de changer cette pièce, ou d’autre moyen pour le réparer et m’en resservir.

Merci

Désolé, je ne comprend pas bien l’histoire. Tu peux préciser à l’aide de ces photos ?

http://www.erenumerique.fr/images/av/20041116/Logitech_z5500_5.jpg

http://www.erenumerique.fr/images/av/20041116/Logitech_z5500_3.jpg
Edité le 12/11/2009 à 13:22

Voila sur votre deuxieme photo (celle derriere de l’arriere du caisson),la piece a droite du message "Control Center"avec les petite branche,ba ces petite branche la sont tordu et certaine cassé ,et j’aurai aimée savoir si c’etait possible de remplacer cette piéce,et si oui commen faire ?

Merci.

C’est une prise normalement assez simple à trouver (ca ressemble à du RS 232) mais il faudrait démonter le caisson et ressouder les fils pour la changer. Si tu ne connais personne de doué en soudures, tu ferais mieux de le confier à un service technique qualifié. Ce n’est ni très compliqué ni certainement très cher, mais il faut que ce soit bien fait si tu veux que ca marche.

Ok d’accord ,et comment je doit faire ,il y a un numéro ?? et je dit que c’est une prise RS au service technique?pour qu’il comprenne ce qui va pas ,car comme vous avez pu le constater dans le 1er message ,j’ai un peu de mal a expliquer lol

Désolé, je ne connais pas le numéro de service technique de Logitech

En fait je me suis trompé, ta prise ressemble à une d15 images.google.fr…

Normalement, un réparateur TV devrait pourvoir te faire ca. Sinon, SAV Logitech en leur disant que la prise de ton pod est morte (ca doit être un sacré bourrin ton pote :peur: )

ok ,ba je vais voir ,j’ai trouvé un numero ,ou commander la piece et voir avec un reparateur TV ,car j’espere ne pas devoir l’envoyer ,il pese son poids !! xD en tout cas merci beaucoup .

En effet, c’est une prise Dsub15

Bonjour,
Mon Z5000 est dans la voiture… du tonnerre! Mais j’ai aussi cassé une PIN :confused:
J’ai ouvert le sub mais je n’arrive pas à enlever cette prise Dsub qui semble intégrée dans le carte “mère”
Quelqu’un sait-il me dire comment enlever cette prise Dsub??
Merci d’avance:super: