Je possède un Casque-Micro Logitech USB 350, il donne une qualité de son très agréable. :super:
Malheureusement si j’allume mon imprimante (HP 1350) le son est complètement déformé, des parasites, des grésillements apparaissent.
Même en mettant hors tension l’imprimante le son ne redevient pas normale. Je suis obligé de redémarrer complètement mon ordinateur pour résoudre ce problème. :neutre:
Redémarrer l’ordinateur à chaque impression d’une feuille pour récupérer la qualité de son et la qualité du micro de mon casque n’est pas une solution supportable… :riva:
Je ne sais comment résoudre ce problème c’est très embêtant :sweet:
Le duo imprimante – casque-micro fonctionnait très bien sur mon ancien PC pourtant.
Merci à celui qui pourra me donner une solution à ce problème car je n’arrive pas à résoudre ce problème.
je serai tenté de dire que ca peut provenir de ta carte mère. Quelles modele as-tu ? Sinon as-tu connecté l’imprimante et le casque sur deux ports usb cote-cote ou pas ?
Si tu en as un, essaye de mettre l’imprimante sur le braquet usb qui est livré avec de nombreuses carte mères
Problème non résolu, j’avais mis l’imprimante en réseau sur un pc secondaire. Maintenant j’aimerais m’en séparer et donc trouver la solution. Personne ne connaît la solution?
EDIT: Problème résolu avec l’utilisation d’un server d’impression
Edité le 05/10/2007 à 20:23