Probléme avec le logiciel d'authentification - WGA (O.o)

Salut a tous,
Voila avant de formater mon pc et de partitionner mon disque dure en quatre partie, le logiciel WGA marcher sans probléme mais maintenant je remarque qu’il ne peut plus detecter le repertoire d’installation :??: s’il vous plait si quelqu’un a une idée qu’il me reponde merci beaucoup :jap:

Juste pour preciser, c’est quand je veux le réinstaller qu’il me dit qu’il ne detecte pas le repertoire :-/ .

Je précise que son windows est un original, dell plus précisément :wink: Pas de probleme de ce coté la je pense :stuck_out_tongue:

Y a pas un crack pour faire sauter ce WGA ? :neutre:

cay pas du piratage vu que ca marche pas :o

:smiley:

Détournement d’une prtotection a des fins d’interopérabilité, chose interdite par DADVSI récemment.
DADVSI de merde :na: :na: :na: :na: :na: :na:

et alors :smiley: Si c’est de la merde t’a pas d’autre choix :smiley: puis les flic vont pas débarquer non plus, je joue à des jeux que j’ai avec un nocd, j’ai le droit vu que j’ai le cd :neutre:

saaaaaalut nightbrinder ca fait un bail, comment dire :-/… je compren rien j’ai juste formater puis partitioner et quand j’ai voulu réinstaller il ne trouve plus le repertoire (O.o)

Tu as bien mis Windows sur la partition C:/ ?

içi :super: