Probleme avec le lecteur Media player 11

Bonjour j’ai un petit probleme avec ce lecteur , il veut plus lire les mp3.
Je sais pas comment faire , il lit les aqutre extencion.
Merci de m’aider.

P.s ; j’ai essayer d’instaler Wiamp il marche impect et lit mes ficier y’a que Windows media plyer

Sans dote un problème de codecs.

Je transfère ton sujet vers la section logiciels.

A+

Je vien d’installer le pack de Klite codec et bien figure toi que sa marche toujours pas

Déjà assure-toi d’avoir la dernière version de Windows Media Player[/url], pour DL la dernière version en date va [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche20085-windows-media-player-11.html]ici, si tu as bien la dernière version, désinstalle ton logiciel puis réinstalle le… Et si ne marche toujours pas… ben…reste avec Winmap :neutre:
bon courage :hello:

Ouaip, pas mal de problèmes : WMP m’a mis qu’il manquait des codec pour les lire des MP3…

Du coup, j’suis sous iTunes (je le trouve moins bordélique).
Si tu veux des lecteurs organiseurs de bibliothèque, tu as [MusikCube[/url], JaJuk (Amarok version Windows), [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10842-mediamonkey.html]MediaMonkey](http://www.clubic.com/telecharger-fiche14512-musikcube.html)…

Ok Merci a toi , mais comment puis je faire pour suprimer Windows média player de mon Pc?
Oui je pence que je vais Tourné avec Wiampe ,

P.s : Mes Mp3 quand je les ouvre avec VLC il n’y a pas de problemes

Tu ne peux pas le désinstaller au sens propre du terme.
Il faut juste que tu fasses en sorte qu’il ne soit pas le lecteur par défaut de tes MP3.
Pour celà, il te faut prendre un de tes MP3, faire un clic droit dessus, Ouvrir avec et tu choisis ton programme dans la liste (à noter que tu peux en choisir un hors de la liste avec Autres si un autre programme est sur ton ordinateur) et ne pas oublier de cocher la case : Toujours ouvrir avec ce programme (ou quelque chose comme celà).

EDIT : tu as aussi Zinf.

Merci à toi , je suis en train de tester Musicmatch Jukebox et pour l’instant ça ma l’aire concluant.
Et toi avec quel lecteur audio tourne tu?

iTunes, car j’aime bien la présentation des pochettes^^

Ok , il demende beaucoup de resources? Quel est ta confiG?

Ca demande pas mal de ressources, mais vu que je ne fais pas spécialement grand chose à côté, ça passe plutôt bien^^

Ma configuration:
-P4 HT 530 s478 à 3GHz
-ASUS P4P800SE north 865pe south ICH5
-2x512Mo en dual channel PC3200 Apacer
-HIS Exalibur 9250 / 256Mo de RAM en AGP8x

A noter que j’ai installé iTunes chez mon père qui a à peu près la même config, c’est un peu plus lent que chez moi pour l’encodage car iTunes est optimisé pour les instructions SSE et pour l’Hypertreading.

Celà dit, il y a peu de différence avec MusikCube en matière d’ergonomie.
A la limite, tu peux installer iTunes et comparer ce qui te convient le mieux^^

installes vlc media player , il a tous les codecs d’origine et prend peu de place !

Il le sait déjà, ce qu’il veut c’est régler son problème de lecture mp3 avec wmp …