Problème avec le jeu bioshock

Bonjour à tous :wink: ! Voilà je vais vous exposer mon problème assez rapidemment (ou pas ^^).
J’ai acheté le jeux bioshock que j’ai installé avec succès sur mon ordinnateur portable seulement une fois installé je n’arrive pas à y jouer! En effet quand je lance le jeux il s’affiche un petit rectangle avec marqué “bioshock” avec le bureau en arrière plan et puis rien se lance ><! On m’as dit que cela pouvait venir des pilotes graphiques qui sont pas à jour (en effet il date de mi 2007) cependant je n’arrive pas à les mettre à jour (problème: matériel pas compatible détecté (un truc dans le gene) ).

Confoguration système:
ordi portable: asus F3series
OS: vista familial 32 bits
Carte graphique : Geforce 8600 GS
mémoire vive : 2 Go
processeur: core 2 duo (2.20 Ghz)

Voilà je crois que j’ai tout dit s’il manque des choses dite le moi et répondez moi au plus vite merci d’avance :wink:

Tout d’abord, mets effectivement à jour tes pilotes, en te rendant sur cette page de Laptopvideo2go. Tu télécharges les fichiers “Drivers” et “Modded .inf”, ensuite tu décompresses le premier dans le répertoire par défaut qu’il va te proposer. Puis, tu remplaces le".inf" existant par celui que tu as récupéré. Enfin, tu lances l’installation des nouveaux pilotes APRES AVOIR DESINSTALLE LES ANCIENS ! Si tu ne le fais pas, il y a un risque de conflit.
Après cela, viens nous dire si la situation a changé. :wink:

Voila je viens de faire ce que tu m’as dit tout à l’air de fonctionner seulmement maintenant mon lecteur dvd/rom ne veut plus lancer le jeux bioshock :confused: ! Le cd tourne plein pot dans le lecteur et rien ne se passe !

Voila aidez mois vp j’en peux plus >< !!! Merci d’avance!

Essaie de repositionner le CD dans le lecteur. Il arrive parfois qu’il ne soit pas bien à plat, si bien que le faisceau ne peut en lire les données.

Non rien à faire mon lecteur ne veut plus lire de disque/dvd ! Est que cela peut venir du faite que j’ai mis les nouveaux pilotes graphiques ?

Ce serait particulièrement étonnant ! Mais essaie de revenir aux pilotes précédents - ou réinstalle-les - et teste ton lecteur optique. :neutre:

Bon j’y comprend trop rien je viens de rebooter le pc et le lecteur marche à nouveau étrange … ! Sinon je viens de retester bioshock et toujours le même blocage au démarrage (petit rectangle bioshock et puis rien :confused: !

Voila la situation actuelle.

Dans ce cas, désinstalle puis réinstalle le jeux. La version de DirectX est-elle la bonne ?