Probleme avec le ipod Touch

Bonjours depuis quelque jours j’ai des probleme de connection avec mon ipod touch et ma livebox, voila le probleme : je rentre la clé WEp , mais la livebox en association , jusqu’ici tous va bien , ensuite ( a oui deja mon ipod capte beaucoup moin bien je sais pas pourquoi ) je vai sur google ( exemple ) sa charge , tout est ok , puis je mets mon ipod en veille , je revien plus tard , je veux retourner sur google , au meme , endroit sa capte mais sa mais "connection impossible au réseau WANADOO " je suis obliger de remettre la clé WEP et remmettre la livebox en association et tout tout . C’est un peu fatiguant de rentré la clé WEP et mettre la live box en asso a chaque fois que je veux me connecter . Je sais que c’est un gros probleme qui ne sera pas forcement résolu mais s’il vous plait aidez moi , j’essaye plein de truc 4-5 jours et je trouve rien , j’ai essayer de restaurer le ipod : rien , changer la firmware : rien , … alors svp pouvez m’aider ??? je vous remercie d’avance

regarde par là, on parle de la lvebox => www.commentcamarche.net…

il faut dire se qui faut dire , ya un gros probleme a 3 metres et sans aucun obstacle je capte une seule barre de l’ipod touch :frowning:

personne ne peut m’aider ???

Tu as essayé sur une autre borne wifi ?

c’est bon j’ai trouvé , je devais avoir un mauvais cookies qui bloquais les conexions , j’ai vider le cache et les cookies et sa remarche comme si il etait neuf :stuck_out_tongue: