Problème avec le ghost - refuse de restaurer le drive C

Salut tout le monde, voilaje vous explique mon problème, j’ai voulu remanier un de mes Divx et le graver en DVD, mais le probleme c’est que depuis 2 jours, mon PC ne veut plus me repondre une fois que je lance la conversion ( VSOconvertXtoDVD), alors moi j me suis dit ben vu que j’ai fait un ghost de mon C (avec norotn ghost (extension *.v2i))juste apres la reinstallation des driver, je v le remettre comme ca plus de probleme, tout redevient comme au depart, et la c’est le problème, il ne veut pas !!!!

Il me dit

This operation cannot be performed while windows running. You must complete this operation using Symantec recovery Disk.Would you like to continue?

Yes / No

donc moi j’me dit ben oui vas y restore et je clique sur Yes

To complete this operation , insert the product installation CD and rebbot the machine xxx.When prompted, press any key to boot from the CD into the symantec recovery disk

mais mon probleme c’est que j’ai telecharger ce programme sur le net, donc je n’ai pas de cd norton, et j’ai mon ghost sur un DVD, donc comment puis je restaurer mon ghost

merci

Contacte le service client Symantec !

Question bete, tu as fait ton ghost sur une partition ou un disque dur à part…
Sinon, ghost 2003 est parfait, le 9 est très étrange pour l’avoir testé, un ghost sous windows… hmmmm