Probléme avec le gestionnaire de taches windows

Bjr, je crée ce topic car je rencontre des problémes derniérement avec mon ordinateur.En fait quand je lance le gestionnaire de taches windows, il y a une toujours une tache en execution et je ne sais pas à quoi à cela corrsepond;quand je clic sur fin de tache, ça efface mon icones/bureau et ma barre de taches pendant un court instant puis ils réapparaissent ainsi que la fameuse tache dans le gestionnaire.
J’ai téléchargé Hijackthis, mais étant donné que je suis un novice en la matiére je viens vers des gens plus expérimentés…

Merci de votre aide et de votre patience.

JEFEFCB

bjr, en fait…comment vous expliquer…le nom de cette tache est Sara (usb), c’était un dossier que j’ai supprimé et qui ne contenait que des raccourcis internet, mais maintenant il s’affiche dans le gestionnaire sous l’icone qui represente un programme (le petit carré blanc) et il me dit qu’il est en court d’éxecution, ce qui est bizarre c’est que ce dossier n’existe plus sur mon pc…

Voilà en esperant que ces infos sont utiles.Merci

J’ai déjà néttoyé avec ccleaner, spybot, tune up, adware…, plus mon antivirus et cette “pseudo” application est toujours apparente.Je suis bloqué…

si tu fais un clic droit sur la tache -> aller dans le processus, sur quoi est-ce que tu tombes ?

Je tombe sur le procesus : “explorer.exe”…

Merci.

faut vérifier ta clé explorer.exe dans la base de registre
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

merci de ta réponse; comment procéde-t-on pour vérifier cette clé ?

Probléme résolu…Merci de l’aide donnée.

bonjour,
Moi mon problème c’est que je n’arrive plus a accédé a mon gestionnaire de tache pourtant je suis administrateur de l’ordinateur