Problème avec le Forum Clubic

Bonjour à toutes et à tous
je ne savais pas trop où poster ce post, donc je suis venu là où ca me semblait le plus logique à savoir dans le " A part ca ?" :smiley:
Cela fait maintenant des mois que je n’ai plus accès à de nombreuses fonctions du Forum ; quand je clique sur la fonction RECHERCHER j’obtiens :
" Désolé, l’administrateur a désactivé le moteur de recherche pour le moment. Veuillez essayer ultérieurement " :grrr:
même chose que je vais sur mon profil et que je veux avoir accès aux discussions que j’aurais créer ou auxquelles j’aurais participé ; auriez vous une soltion à mon problème ?

merci à vous.

Le courier des lecteurs est fait pour ça.
Sinon, ouais, il n’y a plus de fonction “recherche”, faut apprendre à vivre sans.

Ben voilà

en moins de 5 minutes j’ai eu les réponse que je souhaitais :bounce:

la fonction RECHERCHER ne fonctionne plus … c’est bien domage :frowning:

pour ce qui est des posts auxquels j’avais participé et que je voulais retrouver en allant dans le courrier des lecteurs j’ai trouvé une réponse

Désolé pour ce topic pas vraiment nécessaire et surtout MERCI et bonne journée à vous toutes et tous :super:

pour retrouver tous les posts auxquels tu as participé le forum utilise egalement le moteur de recherche et par conséquent cette fonction est elle aussi désactivée :wink:

The Mika ; je n’ai pas tout compris à ton post

tu me dis que si je veux rechercher tous els sujets auxquels j’ai participé il me faut utiliser le moteur mais dans le meme temps tu me dis que le moteur est désactivé donc je ne sais plus trop ce que je dois en conclure

ca fonctionne ou ca ne fonctionne pas :??:

Il dit que ça utilise la même fonction recherche qui est désactivée, donc que ça ne marche pas

Si tu sais dans quelle rubrique tu as posté, tu peux utiliser les filtres en bas du forum :wink: Ça te permet de n’afficher que les sujets que tu as créés, ou auxquels tu as répondu, etc.