Probleme avec le Firewall Windows - dans le titre

Bonjour a tous,

Donc voila, j’expose les faits.

Depuis peu, mon FW perso, alias Norton Internet Security 2002 ( oui bon je sais ^^ ), n’a plus d’abonnement. Pas un probleme, je decide de ne pas m’en occuper et de laisser le Firewall windows.

A présent, un autre probleme se pose depuis quelque temps, je ne sais si il date d’apres ou d’avant le stoppage de Norton :

Lorsque je clique sur : "Par-Feu Windows" dans panneau de configuration, pour desactiver le firewall, il me met le message suivant :

“En raison d’un probleme non identifié, Windows ne peut afficher les parametres du par-feu Windows”

Voila, résultat, je ne peux desactiver mon FW :confused:

Merci de m’aider au plus vite :wink:

et bonne soirée

jais jamais u ce probleme :ouch: mais vu que norton utilise des trojans esque sa ne serais pas norton qui te pertube vu que tu ne la pas acheter?? ne desinstal jamais noton sans avoir trouver et suprimer avant tout les virus qu’il a mis en quarantaine (conseil trouve les et detruis les ) norton pour te punir de changer ou d’arreter norton il te lache tout d’un coup ce qu’il as trouver ( vire cette merde franchment)

moi il me la fais une fois pas 2fois jamais

ps:norton et pratiquement in desinstalable il sincruste pire que un virus (apres l’avoir dessinstaller fais des recherche par nom :norton, SystemWorks,ect et suprime manuelement ce qu’il reste et tu vas en trouver encor longtemps apres)

Ok ok, de toute facon d’ici peut etre 2 semaine j’aurai mon nouveau PC, et mon actuel il passe a la casserole :slight_smile: formatage a 300% lol

Vous me conseillez quoi a l’avenir comme FW, et si necessaire, AV ?

FW : Outpost
Av : NOD32

Le best :wink:

kerio comme pare-feu et avast comme anti-virus en version gratuit pour kerio et avast en version payante

ca marche nickel et l’ensemble prend trés peu de ressource

+1 outpost & NOD32

Firewall : Kério

AV : Kaspersky (le meilleur mais payant) ou avast (gratuit mais insuffisant si tu passes ton temps sur le Web notamment à télécharger).

bonjour

j’utilise avast 4.7 et look’n stop … mais dans le fond, je me demande, vu l’utilisation que je fais de mon pc, si le pare-feu de windows ne serait pas suffisant … :neutre: :super: