Problème avec le fichier "Wswitch.exe" sur un portable Packard Bell

On a essayé de créer les Master CD Packard Bell avec l’utilitaire fournis par Packard Bell et on a eu le message d’erreur suivant:

http://www.ifrance.com/infoclubic/clubic/photo1.jpg

http://www.ifrance.com/infoclubic/clubic/photo2.jpg

Comment arriver à restaurer ce fichier ou comment l’obtenir pour que ça marche.

NB: On avait juste avant ça créé des partitions avec Partition Magic, et la création s’est déroulée sans problèmes sans utiliser l’espace disque alloué à la partition de sauvegarde de Packard Bell.

Contacte la hotline PB, ils ont un référentiel de tous les messages d’erreur arrivant pendant la création des Master cd.

Même si c payant tu es sur d’avoir une réponse.

J4ai exactement le même probleme que toi, avec mon nouveau PC packard, moi aussi 'jai partitionner mon disque mais il me semble que cela est anterieur au “partitionnage”. As-tu la solution?

Bonjour,
J’ai un Packard Bell également.
J’ai partitionné le DD et j’ai le même problème. En plus celà occasionne une instabilité sur d’autre logiciel. En départitionnant le problème “wswitch…” disparaît.
Je crois que c’est la dernière fois que j’achète un PC de marque la proochaine fois je me trournerai vers des assembleur ou mieux je le monterai moi même.
Je n’ai pas eu de solution chez PB.
Cordialement

j’ai acheter aussi un pakard bell en 2005 , meme probleme avec wswitch et smart restore
le probleme survient l’orsque que l’on partionne son dd avec partition magique
si l’on a pas fait ces cd master c’est la galere
mais j’ai la soluce ca a marchait pour moi
il faut recreer la meme config qu’a l’achat , une seule partition c:
pour cela avec partition magique il faut fusionner les partition que vous posseder , vous ne povez fusionner que 2 partition a la fois
exemple si vous avait c,d,e vous fusionner d,e vous obtiendrez c,d vous redistribuer l’espasce libre a d avec partion magique , meme chose apres vous fusionner c,d pour obtenir une seule partion c et reditribuer l’espace libre a c
voila il vous reste backup (malheursement qui n’est plus cacher surtout a ne jamais toucher !!!!) et c:
un petit conseil si vous pouver copier tout ce qui se trouve dans les partition autre que c : dans le disque c: dans different dossier pour ne pas perdre vos données , vous replacerer ces dossier plus tard si vous repartionner ,
je vous dis cela parce partition magique vous demande un nom de dossier pour placer la partition e dans d mais l’orsque tout est fait on retrouve les nom de dossier mais malheuresement vide
donc voila l’orsque tout est fait vous pouvez vous servir de smart restore ( miracle ca marche ) pour creer votre dvd master de sauvegarde pour votre pc
une fois le dvd fait vous opouvez repartionner comme avant et remettre vos dossier en place

c’est un peu long a faire mais il vaut mieu ca que de pas avoir de disque de restauration
les generique de packard bell c’est dans les 70 euros

@+++

j’espere que ca aideras certains

webdan777

Malheureusement Packard Bell fait partie de ces marques qui “vérouillent” les partitions à l’origine. Le mieux est donc de revenir à la configuration d’origine pour créer les Cd de restauration puis de partitionner son DD comme on le veut.

Salut A TOUS

Mon ancien portable c’etais un PB aussitot achete j’ai grave les CD de restauration apres j’ai partitionne le DD .Dernierement avant de le vendre j’ai voulu le remettre comme au premier jour, du fait que j’ai touche au DD le tatouage c’est efface , grace a un site qui explique super bien j’ai reussi a tout installer comme il faut. Si vous avez des soucis avec votre PB avant d’appeler la hotline qui coute hyper cher venez sur le forum de PB http://forum.packardbell.com/fr/index.php pour poser vos questions.

Bye a tous;