Probleme avec le dernier patch sur assasin's creed PC

Bonjour a tous,

Je suis vraiment deg après avoir joué de longues heures a ce jeu (qui est vraiment super),
je n’avais aucun souci avec une exellente fluidité résolution et affichage élevé.
j’ai fait une pause de quelque jour et surprise quand hier au démarrage, autodetect ma proposé l’install d’un nouveau patch;
CATASTROPHE :@ chargement hyper lent!!! écran gelé a chaque action ralenti ( lors de combat)
le jeu est vraiment devenu injouable (même en basse résolution) :o
Estce que quelqu’un a déja eu ce souci ou quelqu’un peut t il m’aider
Merci par avance

Réinstalle le jeu.

OU télécharge les patchs de clubic beaucoup plus sur. :wink: ICI

ok merci du conseil j’espère ne pas perdre mes save
:slight_smile:


en fait le lien me propose le dernier patch que j'ai installer et c'est justement lui l'origine du probleme. Merci quand même n'hésite pas si tu a d'autre conseil.;)

Défragmente ton disque, cela rendra déjà ton PC beaucoup plus rapide si tu ne l’ as jamais fait.

Pour vista, télécharge un logiciel de défragmentation comme AusLogics DISK DEFRAG en version gratuite.

Pour XP, clique droit sur ton disque dur principal puis outils puis défragmenteur de disque.

Ce n’ est peut être pas ça mais ça augmente les temps de chargements de Crysis pour moi de 50 % ! :wink:

Ouah, jamais vu une défrag qui augmente les temps de chargement :ane:

Pour le problème d’Assassin’s Creed, XP ou Vista ? DX 9 ou 10 ? Le détail de ta config serait un plus…

Ben si, car mon fichier de sauvegarde était fragmenté en 26 fragments et la sauvegarde était déjà lente alors je vous parle pas du chargement ! Alors j’ ai fait une défragmentation et puis maintenant, je n’ ai pu le temps d’ aller au toilette avant ma partie ! :whistle:

Sinon, la config ne servirai pas à grand chose puisque avant, tout étais fluide !

DX 9 ou DX 10 ? Mmmh… on sait jamais ! :slight_smile:

Pour la config, je n’avais aucun problème pour jouer en performances élevées avant l’installation du patch 1.02.
Processeur Dual AMD64+ CG8600GT et 2 giga de RAM le tout sous XP. Petite config mais efficace! Aucun souci avec d’autres jeux, dommage pour Assassin’s Creed…
Edité le 21/06/2008 à 10:37

Tu ne nous dis pas quel est ton processeur ! Petites config sinon…

Tu dis que tu jouais en “performances élevées” = qualité minimum ! … pas efficace si tu joues tout en minimum. :o