Problème avec le correcteur orthographique des mails

Suite à des problèmes avec Navipromo, j’ai essayé plusieurs logiciels proposés dans vos articles et aprés tatonnements j’ai fini par éradiquer la bête grâce à navilog (merci de votre aide). Mais, probablement à la suite de manips hasardeuses (fixation d’une ligne 20 de hijack this ou modification de clés de registres autorisées à tort) un dérèglement s’est produit ailleurs puisque quand j’écris un mail sur hotmail ou sur yahoo tous les mots sont soulignés en rouge comme si tous étaient l’objet d’une faute d’orthographe. Ce qui est gênant.
Par contre ni word, ni outloock ni le mail d’orange ne sont sujets à ce défaut. La langue de l’ordi sous windows ainsi que les dictionnaires en service sous les serveurs de mails en défaut sont bien le Français.
D’où cela pourrait il venir?
Comment corriger ce défaut?
Merci de votre assistance.
Edité le 10/06/2008 à 15:22

jette un coup d’oeil ici :
aixtal.blogspot.com…

intéresant mais apparemment sans rapport avec mon problème. D’ailleurs les mots sont écrits en gras et soulignés en rouge (trait droit) ce qui ressemble à un signalement du correcteur d’orthographe mais en est un peu différent. La bonne question est:
pourquoi sur le mail de yahoo et sur le mail de hotmail et pas sur le mail d’orange ou sous word?
Et accessoirement : comment police et style peuvent ils être modifiés dans les éditeurs des serveurs de mails sans que les options proposées par le logiciel d’écriture aient été modifiées (police et style en vigueur étant toujours ceux qu’on utilise normalement)?
Merci quand même de ton intérêt pour ce problème et pour ton aide.
Edité le 10/06/2008 à 14:56