Problème avec le clavier pour démarrer en mode sa

Salut à tous. Voici mon petit problème :
mon clavier fonctionne bien sauf lorque je veux démarrer en mode sans échec ou circuler dans les options qui s’affichent au démarrage (même que c’est sur fond noir là, dsl je ne sais pas comment cela s’appele) le clavier ne répond pas aux commandes. J’ai mis à jour les pilotes mais cela n’y à rien changé. Lorsque j’utilise mon ancien clavier (lorsque que je veux démarrer en mode sans échec) cela fonctionne très bien. Voilà, merci d’avance pour vos réponses.

serait-ce un clavier sans fil (bluetooth ou ir)?

Salut. Non mon clavier est en USB. Merci.

essaie de le mettre sur le port ps2 (couleur verte en general)

et vu tt les autres problemes que tu as, tu ferais mieux de tout formater et reinstaller

Salut. En effet j’ai envie de tout formater mais je n’ai pas le cd de Windows donc…
Pour le clavier, cela ne change rien. Merci.

salut,
as-tu regardé dans ton bios, si ton clavier USB peut etre pris en charge par lui meme ? (au demarrage de PC appuie sur suppr pour rentrer dans les menus)

Salut,
Effectivement, si ta carte mère est récente, elle doit prendre en charge le clavier usb. C’est un paramètre à valider dans le bios s’il ne l’est pas déjà.
Si c’est une très vielle carte mère, il n’y a pas de solution puisqu’il faut que Windows soit lancé pour que l’usb soit pris en charge.
Amitiés
Janus

Entendu j’essairai cela à mon prochain démarrage et je vous tiens au courant. Merci.

Lorsque que j’appuie sur suppr au démarrage de Windows, il ne passe rien, aucun menu n’apparaît. Merci.

j’ai pas dis au demarrage de Windows, mais au demarrage du PC

Désolé, c’est ce que je voulais dire, je me suis trompé.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?